![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour bonjour,
On m'appelle à l'aide, me voici... Ta dam. Gruick avait perdu le joli petit avatar animé émanant de sa signature que lui avait raccourci Bricofire (limitation de la taille et du poids pour l'avatar). Je viens en fait de réaliser que si David en effet a supprimé tous les fils, posts faits pendant la semaine de test, pendant laquelle Brico lui avait offert ca (et moi j'avais fait l'url avec Imageshack), et bien en fait, pour faire l'url, j'avais forcément gardé une trace sur mon pc... Donc le voici, je le mets avec url puisqu'on ne peut pas mettre de pièce jointe. Il te suffit de l'enregistrer. Sinon si tu as besoin du .gif, je peux te l'envoyer, tu me donnes ta bal. Euréka... ![]()
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ben non, quel dommage... Tu me donnes envie de créer une bibli des avatars et signatures des xldiens...
Sinon, en tapant : images animées sur google, y a tout plein de sites... Et au hasard : ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà je t'ai mis ceux que je trouvais drôles.... C particulièrement sur ce site : http://www.toutimages.com/cadregifs.htm Puis tu choisis dans les gifs "animaux", la section "chats", y a 14 pages... Si jamais je retrouvais le tien, bien sûr.... PS : tiens on est limités à 4 images dans le même post, à savoir.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Et celui là ? il y ressemble, non ?
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Pfffffffff !!!!!!
Pour une fois que j'avais trouvé avant Brigitte... Chapeau bas et clap clap !!!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ah ben voilà, c'est donc bien celui là, il me semblait, sauf que le mien bouge... Mais bon..
Super josé... PS : ca veut dire quoi le "cache google", comment on fait ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Brigitte, Yeahou, José
Ah ben Chat Ché fort ! Yeahou... J'avais le matou , du coup je t'ai mis un fond transparent, si tu préfères blanc, on peut récupérer ...![]() Vu que pas de PJ, je l'ai mis sur mon site récupères le et sauvegardes car, il y aura d'ici quelque temps du nettoyage bonne journée,
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re, Salut Brico,
Le cache Google c'est quand tu fais une recherche (dans Google bien sûr) et que la page n'existe plus. Tu as un lien "En cache" (sous le lien principal) qui te permet de voir le dernier enregistrement par leurs robots. C'est plus ou moins efficace. PS : Me rappelle plus de la signature de Yeahou, mais le gif de Brigitte est super.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Rien compris josé...
Tu peux décoder, à savoir me dire comment on fait ? Car si je cherche un message de yeahou de l'ancien forum, ca m'envoit bien dessus mais y a plus la signature, c'est tout... J'ai pas d'autre lien. PS : comment ca tu t'en souviens pas, ben tu l'as retrouvé... Alors tu parles de quel gif qui est super ?
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re Brigitte,
Je parle de celui que tu as retrouvé. Sinon pour la recherche Google, je mets une image qui vaut mieux qu'un long discours. ![]() Sorry si ça déborde ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
re tout le monde,
Arf, pas rafraîchi, pas vu que le temps de mettre sur site etcc.. Brigitte, tu avais retrouvé Surtou que le site me jetait car j'avais 4 smiley plus l'image et maintenant on est limités !!! Bonne journée,
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ouais Brico, je la joue @+Thierry
Second degré svp... D'ailleurs : l'abus d'@+Thierry peut nuire à vos USF ![]() Thierry... Si tu nous écoutes....
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formule pour 1 pour homme et 2 pour femme | Léon de marseille | Forum Excel | 9 | 26/09/2005 09h23 |
| problème avec une formule pour rentré des heures et pour la case total | Christophe | Forum Excel Downloads - Archives | 15 | 08/11/2004 22h28 |
| problemes pour 2 courbes qui n'ont pas le meme nombre de lignes pour les donnees | williams | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 24/10/2004 21h44 |
| nbre = texte pour tous et pour monique si elle veut bien | rubis | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 30/09/2004 20h44 |
| pour ceux que ça intéresse : code pour suivre l'avancement d'une boucle | Sylvain | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 24/02/2004 01h54 |