![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
Et oui les forums changent mais les anniversaires demeurent. Temps pour nous de dire : BON ANNIVERSAIRE MOA (Christophe) .Nous savons que tu as peu d'occasions de venir ici, mais tu trouves toujours un moment pour venir nous faire des petits coucous, ce qui est super sympa. En espérant que tout se passe bien pour toi et que tu passeras une bonne journée. Bisous. ![]()
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Christophe,
Je me joins à notre duo pour te souhaiter à mon tour un très JOYEUX ANNIVERSAIRE A bientôt
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous,
BON ANNIVERSAIRE MOA !!! Message sponsorisé par Optic biiiiiiip !!! ![]() Arf ! Me suis trompé de smiley... ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
je te souhaite un joyeux Anniversaire Moa ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
salut MOA !
Alors en ce jour où le soleil brille, je t'envoie également plein de bons voeux et je rajoute aussi les plus beaux spécimens de vers de terre de mes flacons à rajouter sur ton gâteau qui manque un peu de déco ! Tu verras comme c'est bon, le tout arrosé de jus de crapaud délicious ! JOYEUX ANNIVERSAIREde la sorcière ! Bises
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si si.... c\'est SON Anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 26 | 14/06/2006 09h23 |
| == Bon Anniversaire XLD == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 15 | 22/12/2005 11h53 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 21 | 07/12/2005 15h46 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 22 | 31/03/2005 10h41 |
| == Bon Anniversaire à Zon == | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 17 | 29/12/2004 00h11 |