![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir,
Juste une petite question : Il n'y aura plus de t'chat avec cette belle nouvelle version ? Même si ces derniers temps le t'chat avait moins d'adeptes, c'est un outil qui s'est aussi avéré utile pour être dépanné rapidement (en dehors de son aspect convivial) ! ![]()
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Didique, Bricofire et le Forum
Surement un oubli de notre administrateur, sinon voici le lien pour y accéder. http://www.excel-downloads.com/wrapper.html Mytå P.S. Lien pour la définition du mot Clavardage http://www.olf.gouv.qc.ca/RESSOURCES...s/8392463.html Dernière modification par Mytå ; 03/07/2006 à 06h10. |
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Myta, didique, Brico,
Ah le clavardage de Myta et le clabafouillage de Didier, un délice que tous ces mots. Bon le premier est officiel (dixit Myta, j'ai vu ton lien), mais toi Didier, est ce pareil ? En tout cas ca faisait longtemps que j'avais adopté ton "clabafouillage" que j'adore... Ca m'en fait un de plus ! Merci Myta. Bisous
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
OUI, clabafouillage est aussi officiel, il est dans "le petit Brico illustré" (version papier), c'est un terme qui induit une tentative indépendante de la volonté de l'auteur de tester de nouvelles combinaisons de lettres (une démarche créative en quelque sorte), défini à tort par certains comme une manifestation à tendance Parkingsonnienne.. Bonne journée,
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T'chat | niki42 | Le salon de XLD | 1 | 18/04/2005 14h11 |
| =+= Accès au T'CHAT XLD =+= | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 14/02/2005 18h50 |
| == Accès au T'CHAT == | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 07/02/2005 18h21 |
| PB de connexion au t'chat | LaurentTBT | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 22/05/2004 14h56 |
| t'chat | G.David | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 05/04/2004 13h16 |