![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
La question a peut être déjà été posés, mais je me demandais ce que voulait dire, tout en bas, quand on est sur l'index des forums après les "personnes connectés", la mention "membres actifs"... Il y a le nombre de messages, de membres puis "membres actifs" et là je vois 32, je sais pas qui ils sont. Merci d'avance.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Re Brigitte,
Je pense que ce sont les membres qui ont posté dans les dernières XX heures. Mais ce n'est qu'une supposition.
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proposition aux Membres Actifs | salim | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 19/07/2004 14h25 |
| Espace membre..Membres en ligne | Cathy | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 27/03/2003 01h51 |
| Espace membre... Membres en ligne | David_XLD | Forum Excel Downloads - Archives | 61 | 26/03/2003 13h53 |
| Formulaire inscription Espace Membres XLD | David_XLD | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 17/01/2003 22h17 |
| Insérer des liens actifs dans les messages du forum | David | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 11/04/2002 09h37 |