![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
Voilà c'est parti pour le nouveau forum XLD V3!!!! Bon il y a encore des choses à faire (visibles ou moins visibles) mais l'essentiel est fait : - Récupération de vos comptes utilisateurs (login/password) avec vos titres XLDnautes et nombres de messages - Récupération dans un seul forum de toutes les discussions de l'ensemble des anciens forums. - Mise en ligne du tout Pour l'instant il faut être membre pour pouvoir poster sur ce nouveau forum... Je suis bien content que ce soit presque fini!!! ;-) Vous pouvez utiliser ce nouveau forum pout me faire part de vos remarques. A++ David |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut David,
Excellent boulot. J'espère que t'es pas trop crevé car avant même l'ouverture y'a déjà des réactions lol !http://www.excel-downloads.com/forum...ad.php?t=63906 Et d'autres avant. Dépêches-toi de regarder avant la ruée de ce soir ![]() Moi je suis déjà conquis par cette version.
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bravo David
Et un grand merci... C'est tout simplement génial ! Juste un truc David... Pour ceux qui n'avaient pas capté qu'un nouveau forum était en test (et il y en avait qui regardaient pas le salon ou le salon que tu avais ouvert pour cela), comment vont ils faire... J'ai tenté le "vieux" lien, il dit : forum indisponible ou un truc comme ca mais ne propose rien d'autre... Et si on essaie quand même de cliquer sur FORUMS en haut, ca marche... Il serait pas possible de mettre un message ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
|
Ca fait plaisir!! Je vais pouvoir dormir tranquille vu la nuit que j'ai passée il y a du sommeil à rattraper... ;-)
M'enfin il reste encore pas mal de boulot côté Joomla et référencement... A++ |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Une autre remarque David mais sans doute que c'est voulu et qu'il y a de bonnes raisons.
L'attente de 60 secondes entre deux recherches... Pas glop ! Mais c'est parce que je suis jeune et fougueux ![]() ![]() ![]()
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut David,
Félicitations, du beau boulot ! Petite question toutefois : Il y a-t-il une solution pour les pièces jointes ? Si la prudence était de mise au moment où MS a averti que des problèmes pourraient survenir, seul XLD a supprimer les pièces jointes. VeriTi ne l'a pas fait, pas plus que bien d'autres. Nulle part je n'ai lu qu'il y ait eu le moindre problème. Ne pourrais-tu à nouveau autoriser les pièces jointes, tout en avertisant du danger que pourrait représenter l'ouverture d'un fichier dont on ne connait pas l'auteur ? Â+ Dernière modification par andré 02/07/2006 à 18h38. |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
enfin mon site preferé est de retour.
un grand merci pour ce travail pendant le week end. a bientot parmi vous justine |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Slt
J'ai du faire ceci quand j'ai migrer mon forum c assez chaint a faire une convertion (perso javai 150000 message et 20 000 membres) Sinon qlq petit bug ou correction de migration si possible a faire ... tous les liens http://www.excel-downloads.com/forum...achmentid=XXXX sont HS (normal puisque le forum n'est plus le meme ![]() Le temps entre chaque recherche de 60 secondes c'est un peu lourd .... |
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Merci beaucoup pour ce beau site qui sans aucun doute nous sera encore d'une grande utilité.
Bravo! Temjeh Oui Mytå je ne sais pas trop comment y remettre mon image (Avatar) ... Ok c'est fait merci ![]() Dernière modification par Temjeh 02/07/2006 à 20h35. |
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Administrator
|
Hello,
Et bien ça fait plaisir tout ces encouragements en tout cas!!!! Je suis aussi assez content du résultat à vrai dire ;-) David |
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Salut le Forum
Temjeh tu as égaré ton Avatar http://www.excel-downloads.com/image...ofiler/109.gif Le voilà Mytå P.S. Il y en avait plein d'autres, mais David à déjà bloqué le lien. Meilleur chance la prochaine fois. Dernière modification par Mytå 02/07/2006 à 20h32. |
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RESOLU - Heure sur nouveau forum | Brigitte | Votre nouveau Forum | 8 | 02/07/2006 20h00 |
| Un forum pour le Beta Test du nouveau forum | XlDAdmin1 | Votre nouveau Forum | 0 | 16/06/2006 20h23 |
| Question sur le nouveau forum | chris | Forum Excel | 2 | 07/03/2005 20h22 |
| bonjour nouveau forum | philippe | Le salon de XLD | 0 | 20/02/2005 20h52 |
| Forum Online a nouveau | @christophe@ | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 09/03/2003 15h37 |