![]() |
|
Forum
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
La galère ce matin pour trouver comment venir ici : les pseudo et mot de passe ont changé. heureusement, Sylvie m'a guidée... Sinon est ce le forum définitif à garder en lien et y aura t'il toujours un pseudo et un mot de passe à taper ? David, tout en haut, il me semble qu'il manque des commandes et surtout Links a remplacé FORUMS... qui me parait plus parlant. Autre truc : tu nous avais dit de te faire penser à mettre la petite "barre de navigation rapide" en haut... alors voilà c fait, je te l'ai rappelé. Bon on attend la suite, mais une suggestion : comment tous les membres vont retrouver le chemin, le mot de passe (s'il persiste)... peut être réactiver l'ancien lien pour donner la marche à suivre, non ? Bisous et bon dimanche
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Comment vous avez fait pour vous connecter?
J'ai sécurisé l'accès le temps de faire quelques finitions avec un login "test2" et un mot de passe "test2" Vous avez cherché plusieurs mots de passes? Bizarre je comprends pas là... M'enfin maintenant que vous êtes là BIENVENUE!!! ;-) Donc je vous confirme qu'il reste quelques réglages à faire... A++ DAVID |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ah tu me rassures, c'était fait exprès ?
Ouf, car je me disais, s'il faut qu'on trouve, à part une super lyonnaise comme Sylvie qui a trouvé test 2 et test 2, je vois pas, moi j'aurais pas tenté ca du tout, je me demandais où en était ton boulot... C'est merveilleux, David...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
|
J'en reviens pas c'est trop fort et vous vous êtes tous passer le mot de passe par mail ou MSN?
Ca m'apprendra à créer des login mots de passe bidons!!! :-( Bises David |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Non seulement sylvie ET moi je crois
Sinon pour Hervé, Gruick, jean pierre, je sais vraiment pas. PS : et promis, on le donnera à personne, on va attendre tes instructions... je sais pas où, mais on va attendre.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrator
|
Bon ben malgrès le fait que ce ne soit pas totalement fini je vais ouvrir les portes définitivement en enlevant l'accès par test2 test2 dans 30 minutes environ.
Il reste à revoir les menus et quelques bricoles dont l'intégration de publicité.... sur ce point je vous embêterai en faisant des tests de positionnements divers et variés. A++ David |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ok
Tu penses à mettre FORUMS au lieu de LINKS ou tu vas laisser l'anglais ?Et pour la petite barre de navigation rapide ?Euh c tout pour les réclamations, pour le reste, l'arbitrage est pas si mal ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut les pirates !!!
Bah facile David, la boîte de dialoogue indique "Entrez le mot de passe pour test2 sur http://blablabla..." Donc sans jouer les Sherlock Holmes, et en connaissant le mdp de test de la version précédente....... Lol ! A+, faut que je refasse mes réglages. |
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
C'est ballot, j'ai perdu ma signature
![]() Me rappelle plus de la tournure exacte de la phrase de la vitesse de la lumière. MDR ! Bon, je retrouverai bien... A+ José |
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bon, je l'ai remise mais elle est pas prise en compte....
What's up ? EDIT : Ah si, mais c'est pas rétroactif...
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| test | Angelo | Forum Excel | 5 | 02/07/2006 10h02 |
| test | mireille | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 14/09/2004 16h43 |
| test | test | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 26/04/2003 14h20 |
| test de #NA | Oudjat | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 30/12/2002 11h37 |
| Test de la longueur maximale du thème d'un message forum test test | David | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 30/05/2002 09h56 |