![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour à tous,
grâce au forum j'ai réussi à crééer ma commande d'envoi de mail suivante : Sub Envoi_Mail() Dim Sujet As String, AdresseMail As String, Message As String Dim Mail, MailItem, MyItem Sujet = 'Fiche de non conformité' AdresseMail = 'xxxxxx@xxxxx.fr' Message = 'une fiche de non conformité a été ouverte aujourd'hui par le secteur ' & ComboBox2.Value & ' pour ' & ComboBox1.Value & ' ' & TextBox3.Value & ' en ' & ComboBox3.Value Set Mail = CreateObject('Outlook.Application') Set MyItem = Mail.CreateItem(MailItem) With MyItem .To = AdresseMail .Subject = Sujet .Body = Message .Send End With End Sub ma question est de savoir comment je dois modifier le code pour pouvoir envoyer à plusieurs adresses façon simultanée ..... merci |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
ADim Sujet As String, AdresseMail As String, Message As String
Dim Mail, MailItem, MyItem Mail = Application.InputBox('veuiller entrer les destinataires.Ex : xxx.yyy;xxx.yyy;', 'demande d'information', , , , , vbQuestion) AdresseMail = Replace(Mail, '.', '@') AdresseMail = Replace(Mail, ';', '.fr;')Sujet = 'Fiche de non conformité' Message = 'une fiche de non conformité a été ouverte aujourd'hui par le secteur \\' & _ ComboBox2.Value & ' pour ' & ComboBox1.Value & ' \\' & TextBox3.Value & ' en \\' & _ ComboBox3.Value Set Mail = CreateObject('Outlook.Application') Set MyItem = Mail.CreateItem(MailItem) With MyItem .To = AdresseMail .Subject = Sujet .Body = Message .Send End With End Sub |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour à tous,
j'ai trouvé plus simple Sub Envoi_Mail() Dim Sujet As String, adressesmail(3) As String, Message As String Dim Mail, MailItem, MyItem Dim AccuseReception As Boolean adressesmail(1) = 'xxxxx@xxxxx.fr' adressesmail(2) = 'xxxxxx@xxxx.fr' adressesmail(3) = 'xxxxxxx@xxx.fr' Sujet = 'Fiche de non conformité' AccuseReception = True Message = 'une fiche de non conformité a été ouverte aujourd'hui par le secteur ' & ComboBox2.Value & ' pour ' & ComboBox1.Value & ' ' & TextBox3.Value & ' et concerne le ' & ComboBox3.Value Set Mail = CreateObject('Outlook.Application') Set MyItem = Mail.CreateItem(MailItem) With MyItem .To = adressesmail(3) .cc = adressesmail(2) & ';' & adressesmail(1) .Subject = Sujet .Body = Message .Send End With End Sub |
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|