![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Droussel,
Il s'agit d'une macro complémentaire. Pour les activer : Outils - Macros complémentaires - Utilitaires d'analyse. @+ Edition : j'avais pas vu qu'il s'agissait d'Excel 2007. Donc pas sûr que ma réponse soit appropriée ... Message édité par: tibo, à: 26/06/2006 10:10
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour
Droussel, clique sur le bouton rong en haut à gauche, puis clique sur le bouton 'Options Excel', clique sur le bouton 'compléments', puis clique sur le bouton 'atteindre', puis active 'Analysis toolpack', et valide. Il y a peut-être un autre chemin pour y arriver ! @+Jean-Marie Message édité par: JeanMarie, à: 26/06/2006 10:18 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
effectivement il s'agit de 2007 !
la reponse de jean marie ne me va pas car j'avais déjà activé les macros complementaires en fait j'ai trouvé la réponse - ce n'était pas la formule fin.mois qui n'allait pas c'est la formule suivante qui disparait =SI(FIN.MOIS(O1;0)=O1;SI(NB.JOURS.OUVRES(O2;O1;Z2: Z12)+JOUR(MAINTENANT())>MAX(R2:S32);MAX(R2:S32);NB .JOURS.OUVRES(O2;O1;Z2:Z12)+JOUR(MAINTENANT()));NB .JOURS.OUVRES(O2;O1;Z2:Z12)) excel 2007 ne conserve que les derniers caracteres O1;Z2:Z12))et genere donc une erreur je vais faire d'autres essais A+ denis |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
j'en ajoute une couche car je viens de comprendre que les formules ne se deplient plus totalement mais qu'on ne voient qu'une ligne sauf à utiliser les ascenseurs
toutes mes excuses pour les questions précédentes par contre j'ai toujours une erreur et je ne comprends pas pourquoi je vais donc chercher et reviendrai plus tard sur le site en attendant merci quand meme Denis |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|