![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Il ya quelques jours, j'ait supprimé un de mes messages buggé avec une option de modification avancée, et en avait fait le commentaire dans un fil... Aujourd'hui, ici : http://www.excel-downloads.com/forum...ad.php?t=62466 j'ai pédale dans la semoule, en voulant approfondir la chose, j'ai fait ce message, puis l'ai modifié, quand j'ai voulu l'envoyer, il m'a dit espace mini entre 2 messages = 30 sec (OK), n'ayant pas vu toude suite, je pensai que je n'avais pas cliqué et et réappuyé... Du coup ensuite , j'aivu que j'avais plusieurs doublons ?? Et impossible de retrouver l'option qui permettait de supprimer ses propres messages s'il n'y avait pas de réponses et s'ils étaient récents ? Il y a-t-il eu des modifs à ce niveau ? Bon WE,
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Re x 15 Brico.
Sais-tu qu'une bonne Duvel apaise les flammes qui sortent de l'estomac ? Ah purée, je me suis brûlé !!!
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re x 15 Bis José
Sais-tu que les dragons ont deux estomacs, un qui leur sert à transformer et à stocker la pierre de feu broyée par leurs machoîres et l'autre pour les fonctions digestives normales, donc c'est là qu'irait la Duvel sans incidence sur leur haleine chaude et brûlante Ceci avait d'ailleurs fait le sujet de discutions enflammées entre experts avant qu'Anne Mc Affrey fasse le point :whistle: Bon dimanche, Brico
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|