![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour tout le monde
Je voulais simplement savoir si on avait des nouvelles de Microsoft concernant la faille de sécurité. Le correctif est-il sortit ? Pourrons-nous prochainement retrouver les pièces jointes (ca fait défaut) J'ai bien cherché sur le net, mais vu mon niveau en anglais, j'ai rien compris En attendant des nouvelles. Salut |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Perso j'ai lu quelque chose hier mais qui datait du 19 sur le site en anglais de microsoft et il n'y avait rien de neuf. Ils disaient toujours 'n'ouvrez pas de xls dont vous ne connaissaient pas la source' Bonne journée
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Hervé et Pascal,
C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais à cela je vous ai déjà habitué depuis longtemps (lol). Serait-il pensable de ne réserver les pièces jointes qu'aux membres ? 'n'ouvrez pas de xls dont vous ne connaissez pas la source' Je ne vois pas un membre placer un virus en pièce jointe ! Â+ Message édité par: andré, à: 22/06/2006 14:46 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Exact Ândré,
Mais : 1) N'importe qui peut s'enregistrer en tant que membre. 2) En principe c'est les membres qui ont besoin des pièces jointes des visiteurs pour répondre à leurs questions. 3) La vitesse de la lumière vient de te dépasser par la droite. Ce message est à prendre au 4ème degré ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Resalut,
N'importe qui peut s'enregistrer en tant que membre D'accord, mais on a son adresse e-mail ! Tu vois, à la vitesse où tu vas, tu ferai mieux de fermer ta boîte ... de vitesse, car elle est mal à droite. Â+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
Oui mais d'avoir son adresse mail et même son adresse IP ça va nous faire une belle jambe si on se chope (de Duvel) un virus. Bonne journée
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Arf !
Oui, on a l'adresse mail que la personne a tapé (pas sur la tête !). Moi j'ai mis la vraie mienne. Mais j'aurais pu mettre toto@caramail.com Je passe la troisième..... ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Marche arrière !
Sur beaucoup de sites (MS et VeriTi, entr'autres), lorsqu'on s'inscrit comme membre on reçoit un mot de passe provisoire (login) par mail (celui qu'on a renseigné). Ce mot de passe peut être modifié par la suite. En dehors du problème des pièces jointes, il me semble que ce serait une mesure de sécurité indispensable sur XLD. Là-dessus, comme je viens de faire la vidange, il faut absolument que je passe à la pompe (à bière). Â+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ândré : 1, jmps : 0
Oui, j'ai oublié ce point de détail de la confirmation sur le mail. Mais j'ai 2 packs de 12 Duvel d'avance :sick:
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Pour l'égalisation (avec apostrophe),
Je peux très bien créer un mail provisoire sur n'importe quel serveur de mail pour recevoir le mot de passe et ne plus l'utiliser après. Ândré : 1, jmps : 1 On se retrouve en finale Ândré. MDR !!!!!!
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Personnellement je ne crois pas qu'un voleur essaiera de fracturer la porte d'entrée blindée d'une habitation derrière laquelle il entend un chien aboyer, alors que la maison voisine a la fenêtre ouverte.
Même les voleurs ont le soucis de la rentabilité. Â+ PS : tes 2 packs de 12 Duvel, remplis ou vides ? Si remplis, en format personnalisé §µ£[} : 6 cuites ! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut à tous
salut spécial aux duettistes duvelistes 1)pour andré : c'est pas forcément des voleurs mais des gens qui mettraient un point d'honneur à pourrir ce super site d'experts et donc prêts à toutes les turpitudes pour y arriver. 2) pour jmps : ça faisiat longtemps que j'avais pas éclaté de rire en lisant un de tes posts : tu as retrouvé la forme ! Je crois que l'expression la vitesse de la lumière vient de te dépasser par la droite va rester célèbre ! J'ai pas votre entraînement : une seule duvel svp !
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Dugenou,
Heureux de te voir nous rejoindre. Pour que tu comprennes les tenants et aboutissants de l'expression de José, prends connaissance du post suivant : http://www.excel-downloads.com/forum...s-le-futur.htm Â+ |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Dugenou, re Ândré,
Content de te faire rire Jean-Yves. Ândré, les packs étaient pleins mais maintenant y sont vides. Du coup je sais plus c'était quoi la question de départ... Bon... Je crée une boîte mail... Je m'inscris sur XLD avec cette adresse... J'attends la confirmation... Pendant ce temps, je vais refaire le plein de Duvel... Je clique sur le lien de la réponse au mail qui me dit bienvenue... Je retourne chercher des Duvel... Je programme vite-fait un truc méchant sur Excel... Je prends une grande inspiration et une Duvel... Je pose une question innocente en joignant mon fichier... Genre : Help ! Au secours ! Urgent ! Je veux faire clignoter une Duvel... Là, sûr que tu plonges et que tu télécharges le fichier... Tu finis ta Duvel en cliquant 'Activer les macros'... Et paf ! :woohoo:
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir les amis
Meuh si on peut mettre des pièces jointes..... Citation:
![]() ![]() Bonne Nuit [ol]@+Thierry[/ol] (Qui vient just de finir la fête de la musique ) |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|