![]() |
|
Forum
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Romain,
Peut être que Pascal ou David pourrait VERROUILLER le fil tout en haut de ce salon ou / et sur le salon EXCEL... car certains ne viennent pas ici. http://www.excel-downloads.com/forum...ts-sur-xld.htm Bonne fin de journée. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Toujours sur les fameuses pièces jointes qui comme le dit Hervé font vraiment défaut. Il me semble que cela a été évoqué dans ce fil, mais est-ce qu'il serait possible de mettre quelque part sur le forum que la fonction pièces jointes est momentanément indisponible. Beucoup de personnes s'étonnent de ne plus trouver le lien. @+
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Ca alors, trop fort, je viens de répondre à Romain après avoir lu son post. Et ma réponse se place AVANT sa demande, donc j'ai répondu avant qu'il ne demande, t'as vu Pascal ? Pas que les gars qui savent faire ca (la fille qui souffle sur ses doigts !!). Bonne fin de semaine. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
RE
2 choses 1 - oui en effet Brigitte il y a des trucs bizarre sur les heures en ce moment 2 - j'ai suivi ton conseil et le fil est sur le forum excel et il es tepinglé bonne journée
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Brigitte, Pascal,
Et bien Brigitte, c'est pas joli joli de lire dans les pensées des autres !!! Merci Pascal pour ton intervention, j'espère simplement que les forumeurs prendront le temps de le lire... @+
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir tout le monde,
Pascal, je ne t'en veux pas de préférer le filles aux gars (je suis pareil...)http://www.excel-downloads.com/forum...-ou-pascal.htm 21-06 16h58 Par contre tu es intervenu et c'est le principal, mais le lancement du tutoriel n'est pas désactivé et ne ne pense pas que vu le visuel et le stress de celui qui cherche à joindre un fichier, la personne lise forcément la première ligne... faudrait que le click du tutoriel, mène au message temporaire... façon Jomla ! , peut-être seul david peut-il le faire par contre ...bonne soirée,
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re tout le monde,
pour illustrer les séries de propos, du tout frais là : http://www.excel-downloads.com/forum...it-listbox.htm la seule vraie soluce serait que Billou se presse un peu :whistle: Bon WE,
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour a tous
Pour info: http://www.generation-nt.com/actuali...obe-macromedia 3 failles sur excel découverte en moins de 2 semaines. Et ca ne va pas s'arreter!! Malheureusement. Si vous avez d'autres informations Adeus33 |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Moi, comme je n'y connais rien, qqchse m'interpelle : Excel ne date pas de la semaine dernière. On découvre seulement aujourd'hui après des années d'utilisation, toutes ces failles ? Bonjour le progrès ! |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|