![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
Rassurez-vous, je suis pas en panne de Duvel... Juste que quand on laisse affichée une recherche sur le new forum, par exemple les messages du jour, et qu'on revient au bout d'un certain temps pour faire rafraîchir, on a un message comme quoi il a rien trouvé. En repassant par le lien on retrouve bien les messages du jour. Je vous accorde que le 'certain temps' est assez long mais bon... C'était histoire de pinailler un peu Bon app'.
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
En fait j'ai l'impression que lorsqu'on clique sur derniers messages ce sotn les derniers messages depuis ta dernière connexion. Mais je ne sais pas si c'est cela, juste une supposition. Bonne journée
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut Pascal,
M'embrouille pas hein ! :silly: Ce que tu dis est probable bien que je n'aie pas vérifié. Mais le problème que j'évoque ne survient pas après une déconnexion/reconnexion, je laisse la page affichée et je fais juste rafraîchir à l'aide du bouton adéquat du navigateur ou de la touche F5. Je veux dire par là que ma dernière connexion est toujours datée de ce matin. On ouvre un new ZOP ? ![]()
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|