![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Juste pour mentionner qu'une chose primordial, de la plus haute importance, qui m'empèche d edormir la nuit, qui hante mes journées, ... comment cela j'en fais trop ??? Bon bref sur le calendrier du nouveau forum on ne peut pas aller plus loin que 2006 Alors hein !!! c'était pas important ça ????? Bonne journée
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Et j'ai vu aussi que certains anniversaires (peu : les vedettes en fait arf ) étaient notés.Ma question : est-ce à l'initiative de chacun (encore que comment ca s'enregistre sans qu'on refasse toutes les 5 mn) ou est-ce que David va s'y coller ? Dans ce dernier cas, bonjour le boulot pour David, je veux bien l'aider. Bisous |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
And the winner is ..... HERVE qui m'a soufflé la solution. Quand on rentre sa date de naissance (avec année ou pas pour les timides ou ceux qui ont pas envie de vieillir) dans le profil, un rappel se met automatiquement dans le CALENDRIER. Et donc c'est pour ca que Joshua14, Thierry, David ont leur date d'anniv dans le calendrier (et peut être d'autres... moi je viens de le faire). Merci Hervé, t'es pas doué que pour les codes... Et ouf pour David qui aurait eu un boulot ! Mais alors si tous les membres rentrent leur date, pas sûr qu'il y aura de la place pour tout le monde, car des jumeaux astraux, vu le nombre de membres, doit y en avoir qquns. Bonne journée. |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Brigitte, Pascal, le Forum
Oh c'est pas grave Pascal, c'est simplement qu'il y aura une future nouvelle version d'XLD pour 2007 toute en Dot.Net pour les 'PeopleReady'... Mais Chuuut, c'est un scooop.... Hein David !!!! Pour les évènements du Calendrier, oui c'est bien ça Brigite en fait ça dépend si tu veux laisser voir ton Age avec ou sans l'année dans les Options de 'Modifier votre profil' rubrique 'Informations facultatives' (Visibles par tous les membres du Forum et les NON_Membre aussi !!!) D'ailleurs laisser voir l'age, sans l'année change pas grand chose, juste pour faire calculer les gens lol ! Sinon les événements persos pour les voyez aussi ? ![]() Clicker sur l'image pour aller au Calendar.... Bon Aprèm [ol]@+Thierry[/ol] EDITION !!! PS1 Pas trop grande l'image Brigitte ? :P PS2 En fait si je ne suis pas Logé en tant que membre, on voit les anniversaires, mais pas l'évènement perso (Sinon Connecté sour '@+Thierry', je vois l'évènement de '_Thierry') PS3 Pour les 'Jumeaux Astraux Gémeaux', c'est tout bon aussi au fait ![]() Message édité par: _Thierry, à: 20/06/2006 15:40 Message édité par: _Thierry, à: 20/06/2006 15:43 |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Impeccable ton image, tout ce qu'il y a de plus belle et douce à mes yeux... Merci, t'es un chou... je dirais bien tichou, mais ca c'est déjà pris... Zoubis |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Vivi, je la vois et même que j'ai rajouté mon anniv, tu le vois (décembre), enfin il s'est rajouté tout seul.
Bisous La vieille Brigitte |
|
|
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|