![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Didique, désolé mais je suis entièrement d'accord avec José (comme souvent d'ailleurs). Certes il se passe des choses pas jolies. Mais n'avons-nous pas le droit de trouver des choses qui nous permettent justement de nous évader un peu ? Venir sur ce forum fait partie de l'évasion. Mais comme tout le monde aime Excel, personne ne nous balance des vacheries. Alors n3Twork, tu as le droit de choisir tes loisirs et d'en parler, mais tu as surtout le droit de ne pas "juger" (je cite "des evenement ephemere (et débile) et ferme les yeux sur la vraie réalité") Tu peux t'exprimer mais avec courtoisie Sans rancune, bye bye |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Pour clouer le bec à n3tw0rk (av3c t0ut l3 r3sp3ct qu'on lui doit, bien sur) :
591 affichages de ce fil. C'était juste comme ça en passant... ![]() B0nn3 nuit n3Tw0rk. Oublie pas tes sauvegardes...
|
|
|
#33 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Oula je disai juste mon avis , que j'aimai pas le foot et que la france en general avais tendance a ne vivre que pour ceci ... oubliant le reste ....
Pour ta gouverne jmps tu peu parler de donner des lecon de moral vu les dernier post que tu a fait sur ce topic a mon encontre ,le nombre de post sur le forum te donnerai t'il pas un petit air de petit chef ou de suppériorité ? D'une part je ne parle pas trops language sms et d'une autre part mon site j'en est parlé une fois ou 2 et encore ou ta vu que je frime avec pfffffffffffffff .... de plus mon pseudo mais qu'est que sa peu te faire pense tu que jmps c'est mieux ? c'est peu etre du sms aussi tssssssssss .... ralala je m'enerve , calme calme .... je m'arrete la.......... DOnc sur ceci je vous dit au revoir ......................... je me suis trompé je m'en vais si ici on a pas le droit de dire un point de vu sans se faire assassiné Bonne continuation a tous et attention a vos cheville (jmps) Dernière modification par n3Twork 07/07/2006 à 10h39. |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
As-tu pensé à activer la notification de messages privés, N3Twork ? Ca se trouve dans les options de messagerie dans : TAB BORD Modifier vos options idem pour le wysiwyg (j'en rajoute la pub ici... ca peut pas nuire) mais dans options diverses puis "interface d'édition"... Ca permet de mettre de la couleur dans les posts.. et les messages privés ! Avis aux zamateurs !
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Histoire de me mélé de ce qui ne me regarde pas, je dirais vive le foot et vive l'équipe de France de foot !!! Je rajouterai également que c'est vrai que depuis que José à passé les 3000 posts il a complétement le boulard, on peut plus rien lui dire, il fait plus de blague, transformé notre José national (heu... peut etre internationnal plutot, nan???) Nan je déconne!!! n3Twork, le jour on verra José se prendre au sérieux sur le forum, je pense qu'il n'y aura plus de guerre ou d'accident (pour reprendre les mots de n3Twork), chose au passage que l'on ne rien faire pour améliorer. Alors que prendre un peu de plaisir en supportant une équipe de foot durant 1 mois, je ne vois pas ou se situe le problème. Comme le dit José, on est sur le sallon et on peut parler de ce que l'on veut... Il y a deja eu une polémique sur un tout autre sujet ici... @+
|
|
|
#37 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir 3Twork, jmps, et tous les autres, le fil.. quoi,
Moi non plus j'aime pas le foot, c'est trop l'occasion d'une petite réaction très primaire. Mais à bien y réfléchir, c'est le seul langage, on va dire, universel qui permet, au delà des races, des éthnies, des couleurs et des religions, d'avoir le même langage. C'est vraiment pas facile tout celà.... Alors que chacun accepte l'autre et c'est très bien. Ici, c'est le salon, et c'est cool... A 3Twwork, ne t'affoles pas et restes ici, c'est trop bien... Une bonne respiration pour tous eet une bonne soirée.. Jean-Pierre |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir tout le monde,
Demain est le grand jour. Je n'ai qu'un seul regret : l'arbitre ne sera pas le meilleur du mondial (à mon avis). Mais on fera avec VIVE LA FRANCE
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|