![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour the new Forum
Voilà: à la maison pas de problèmes car je peux aller dans les Forums mais au boulot (Benouaisetalors...pfff) j'ai un souçi, indépendant d'Xld mais très genant, on me refuse l'accès des forums via ....Bloqueurs de sites j'espère arranger ça très vite avec le service Info . Alors que je peux avoir accès au site, tableau de Bord, FAQ, Membres, Calendrier (Très bien le Calendrier )derniers messages... bref tout tout et tout. Alors si je ne peux pas avoir accès aux Forums (jesuistrèsmal) La Question: Peut-on ré-avoir les 300 :huh: les 200 au moins les 100 derniers messages postés STP Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeease je met tout en bock :huh: je veux dire en bloc (Duvelinite aïgue) - Très friand de Smileys peut tu nous remettre ceux de l'ancien Forum (Plus explicites)- Toujours pour moi... j'ai vu qu'on pouvais télécharger son avatar directement via son PC doit-on demander l'autorisation ou peut t'on en changer à volonté (j'enaiuntasselonl'humeurdumoment) - Dans Rechercher (j'adore :kiss: ) Mais on ne vois pas trop la cohérance de la recherche avec les réponses (dû au titres Il y avais des choses bien dans (l'ancien-futur-ex) forum (écriture en Rouge des mot recherchés) Sinon dans l'ensemble J'A D O R E ça rajeuni le site et les nouvelles fonctions sont d'enfer :evil: :evil: :evil: (j'aimêmedumalàrevenirdansl'ancien-futur-ex) un Enorme Merci à vous pour tout I'll be back...
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|