![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Je sais que josé en a parlé plus haut (mais le titre est pas explicite) alors je me permets ( jmps) de le remettre en clair ici.Les Derniers Messages sont vraiment bizarres sur le Forum Test. Selon le moment, on a 4, puis seulement 1 message, moi aussi j'appréciais bien toute la liste au moins de la journée. D'autre part, je ne sais pas s'il est possible de paramétrer ca, mais je me suis rendue compte que si par exemple on choisissait Derniers Messages, puis après avoir consulté brièvement, on cliquait sur autre chose, on avait un message qui nous demandait de patienter 60 secondes entre deux requêtes... Ce qui n'existe pas ici, ou en tout cas n'est pas matérialisé par un message qui laisse une drôle d'impression qu'il faut devenir patient, très patient. Si toutefois, ct paramétrable et même carrément, si on pouvait supprimer ce message. Je ne sais pas ce qu'en pensent mes 'camarades de jeu' .... Merci d'avance. Bonne journée.. Snif les pièces jointes ici... Sans ca, xld est tout triste, je trouve.
|
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|