![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Un truc sympa sur lequel je suis tombé accidentellement, perdu, et ensuite j'ai cherché un ancien fil au pif qui le possédait : Sur le nouveau Forum : http://www.excel-downloads.com/forum...lea#post208137 Le même recherché sur l'ancien Forum : http://www.excel-downloads.com/forum...alcul-plus.htm Un bon point de Plus Bonne nuit, Brico
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
RE, Sympa Bis
Le fait que les colonnes des forums respectant les habitudes Windows , on peut donc les trier selon l'en-tête sur laquelle on clique, en ascendant ou descendant ! :kiss: bonne nuit, Brico
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Coucou Didier, Sûr que même si ca risque pas de me servir, je trouve ca plutôt sympa. J'ai regardé le fil dont tu parles, c génial. En revanche, pas compris ton dernier post... Mais bon c normal vu l'état surchauffé de mon neurone.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour tout le monde,
Brigitte B) , quand tu es dans une fenêtre de l'explorateur Windows, affichage détails par exemple si tu cliques sur une en-tête de colonne, le tri des fichiers se fait selon cette colonne ( nature de colonnes paramétrable), la flêche étant à bascule haut ou bas (Houba, Houba, Hop.. c'est trié ! ). Pas mal d'applis reprennent ce principe bien pratique.Dans le nouveau forum, c'est pareil si tu cliques en haut de colonne sur affichages, réponses, dernier message, notes etc... les fils sont triés sur le critère sélectionné Ce sera un plus avec l'habitude pour retrouver certaines choses... Bonne journée, Brico
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|