![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
J'ai fait bcp de demandes à notre David pour le nouveau forum, bcp de questions aussi. Alors le pauvre, il est débordé, donc j'ai eu l'idée de mettre RESOLU devant le titre des questions qu'il avait solutionnées OU dont vous trouvez tout seul (ou aidé) la solution. Voici son message : Citation:
Message édité par: Brigitte, à: 19/06/2006 09:22
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le forum,
Ca c'est une excellente idée!!! Sympa le RESOLU! Effectivement ça fait gagner du temps, et en plus on peut l'utiliser pour les fils, comme ça on voit tout de suite les posts qui ont obtenu une réponse satisfaisante, ce qui n'empêche pas, bien sûr, de proposer une autre solution. Bonne journée C@thy Message édité par: C@thy, à: 28/06/2006 11:18
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour à tous
et grand bravo à David, le forum est génial En ce qui concerne le RESOLU, j'avais lancé cette suggestion il y a quelques mois, mais j'avais eu l'impression que cette idée ne plaisait pas forcement voir ici : http://www.excel-downloads.com/forum...ad.php?t=57672 Voilà c'est tout ! c'était pour relancer le débat !!! (mince pas trouvé les smileys !!) Bonne journée Zesuila |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
De toute manière le RESOLU qui a plu à David, d'une part c'était seulement une idée pour ce forum dédié aux tests, pour lui permettre de très vite voir les fils auxquels il avait répondu ; mais surtout, ca ne marche plus. Ah ca, on peut toujours changer le titre d'un fil dont on est l'initiateur, mais on ne le voit pas dans la liste.... Alors pour l'instant, le problème est règlé, ca sert à rien... juste à se faire plaisir... On ne le voit qu'en ouvrant le post, pas dans la liste des fils. J'ai prévenu David, il va regarder ca mais bon quand il aura deux minutes. Bonne soirée.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Quant au fait de mettre RESOLU dans le titre d'un message terminé, je sais qu'on en a maintes fois parlé, les avis sont partagés. De toute manière, là, c'était pas pour relancer le débat, mais pour provisoirement, permettre à David de s'y retrouver parmi les nombreuses questions posées sur le nouveau forum. Sinon maintenant, ca n'a plus cours, pour l'instant du moins, car si on peut changer le titre d'un fil dont on est l'auteur ou d'un post, ca ne se voit que ... dans le post. Dans la liste, ca ne change rien, alors l'intérêt est tout limité. David va y réfléchir, mais bon pour l'instant, il a d'autres chats à fouetter... Il nous a déjà bien gâtés, pas vrai ? Bonne soirée.
|
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|