![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re bonsoir,
Une petite chose serait super pratique (mais réalisable ?) : Que tout comme dans Recherche, liens rapides, il y ait une petite flèche de liste déroulante dans le bandeau du haut pour FORUMS (juste avant news, téléchargements...) et qu'on ait, là, accès aux 3 forums : excel, présentation membres, salon. De manière à avoir comme avant on l'avait sur la gauche, à tout moment, accès aux autres forums que celui sur lequel on est.... Sinon c le même pb que j'avais soumis au tout début, faut retourner sur FORUMS, pour les avoir... Pas pratique ni rapide. Merci d'avance si tu peux faire un truc, sinon tant pis. Message édité par: Brigitte, à: 18/06/2006 21:08
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Je ne crois pas m'avancer Brigitte en disant que tu auras cette liste sur le coté. David n'a mis en test que le forum mais pas le site où il y aura toujours la possibilité d'avoir un menu sur la gauche Bon WE
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
En effet, si on l'a sur la gauche comme maintenant, ce sera très bien. Merci Pascal. David, pourrais tu nous dire si c'est ca ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
|
RE...
Malentendu avec PAscal ;-) Sur ce nouveau forum il n'y aura pas le menu à gauche, il y aura juste le menu en haut et le menu propre au forum. PAr contre je dois pouvoir déplacer la liste déroulante qui se trouve en bas aujourd'huivers le haut. Merci de me rappeler ça lors de la mise en ligne définitive. A++ David |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ok, il me semblait bien que ce serait pas possible, vu que quand on fait TABLEAU DE BORD, le bandeau gauche est déjà utilisé.
Merci David, compte sur nous pour te rappeler ca, si cela t'est possible bien sûr, mais c vrai que ce serait top cool. Tu dois parler du petit rectangle 'Navigation rapide'. Ah oui, ce serait l'idéal. Message édité par: Brigitte, à: 18/06/2006 20:40
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
|
Très bonne idée le [Resolu] dans le nom du fil, ça va m'aider pour suivre les demandes et remarques.
Surtout que l'heure du match approche et que cette semaine je vais avoir du mal à venir m'occuper du forum (beaucoup de boulot). :-) Donc n'hésitez pas dans la semaine à mettre résolu dans le nom des fils si il est inutile que je vienne faire un tour. A++ David |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Oui, c ce que je me suis dit. Que probablement tu gagnerais un peu de temps, alors j'ai fait le ménage.
Bisous. PS : j'ai même mis un icone / smily dans la colonne que j'enlève après. Bon match.
|
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|