![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour David
Merci 'boss' pour cette belle augmention !!! (lol) Bon alors tu te doutes bien que j'ai testé ça, car c'est bien évidemment un des trucs qui m'interressent le plus... Donc avec une limite de 10000 j'ai un retour de 3853 réponse sur mon nom... en recherche 'Full Text' Une première remarque, bien que j'ai pu m'inscrire en tant que nouveau membre en récuoérant mon nick du premier Forum '@+Thierry', une recherche sur ce Nick ne donne rien... Une seconde remarque en recherche Texte comme dans la premiere et seconde capture ci dessous, 'érase' les caractères spéciaux, il cherche 'Thierry' et pas '@+Thierry'... ![]() ![]() Par la suite ci je fais la même recherche à l'instant sur le Forum actuel, j'ai 1165 retours, ce qui est bizarre, au regard de mon nombre de Post et sans parler des gens qui parlent de moi (lol)... on devrait plutôt être dans les 2800/2900 ... ![]() Pour vraiment tester en comparatif, sur les archives, si je cherche la même chose, j'ai 8371 retours.... ce qui semble correct. ![]() ![]() Par contre donc 3853 retours avec le nouveau moteur et sur tous les Forum sans le '@+', il y a un 'Hic', disons que logiquement il devrait plafonner à 10000.... J'espère que c'est juste le moteur qui cafouille, mais que la Base de Données est Complète... Il y a encore du boulot, sinon à cette heure tardive les temps de réponses.... Chapeau ! Merci encore à toi David [ol]@+Thierry[/ol] PS je signe toujours manuellement mes posts depuis 2002 de cette manière ![]() |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir David, bonsoir tous et toutes
Bon ce soir pour un Fil qui permettait aux gens de suivre le Match Tunisie/Espagne en Direct même si ils n'avaient ni TV et Radio, la question m'a fait repenser à un mini PopUp qui 'Scotche' tout le Monde.... But of course, la Syntax exacte, vu que je l'utilise une fois toutes les morts d'évèques (ou de grands comiques, pour changer un peu), impossible de m'en rappeler ! Le seul mot dont je suis certain était 'ShowPopup', et vu que je savais que j'avais montré ce truc dans le forum première génération à plusieurs reprises... Hop je file dans le 'New XLD' avec son beau Moteur de Recherche qui sent la peinture fraiche... Recherche : 'ShowPopup @+Thierry' Dans 'Archives' Paf => je me fais jetter à cause du '@'... OK Recherche : 'ShowPopup Thierry' Dans 'Archives' Paf => 'Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête. ' Sûr de moi, je file dans ce bon vieux Forum et : Recherche : 'ShowPopup @+Thierry' Resultat = 10 Réponses !!! Par acquis de conscience j'ai essayé juste 'ShowPopUp' en pointant sur les Archives... Paf => 'Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête. ' Je pense que nous avons un 'Chti'soucy' David, (non non Jean-Marie, pas toi )Merci pour essayer de voir un peu ce qui cloche... Bien à toi David et merci d'avance [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Peut-être que David peut nous éclairer sur la façon dont s'effectue les recherches sur le new forum. Je pense qu'il y a une table qui reprend des mots clés et la recherche s'effectue sur cette table et non sur tous les posts des forums. Dans ce cas là tout dépend des mots clés entrés ou de la façon dont ceci sont choisis. A moins que je dise une grosse anerie (ce sera pas la première )Bonne journée
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrator
|
Hello,
Pour info suite à l'exemple donnée par Thierry j'ai testé en local (sur mon pc) un autre paramétrage du moteur de recherche qui retourne des résultats beaucoup plus pertinents. C'est cette version que je mettrai en ligne ce WE. A++ David |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|