![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
Je constate qu'il n'y a pas trop de réactions concernant le nouveau forum. Je m'interroge... 3 hypothèses : * Les gens sont partis en week-end. * Ils ont du mal à poster. * Tout est impeccable. Perso, je choisis la 3ème. Du moins pour l'instant. Alors bon app', bons tests et bon week-end à tous.
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut
Exact José Bon la mise en service était tard hier soir et c'est samedi Mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de souci et que tout est mieux pour ainsi dire. Et comme toujours on dit plus facilement quand ça va pas que quand tout est bien Alors crions : VIVE LE NOUVEAU FORUM Message édité par: Pascal76, à: 17/06/2006 12:19
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
Arf José, je penche pour la 3... ou pour la 4 qui serait : 4) Il y a tant à voir, que c'est long à explorer surtout qu'on a les mirettes qui scintillent, ça a l'air trop beau pour être vrai. Ca va vite, les recherches fonctionnent vite et bien, c'est Cool Mais vu le nombre des options et des explications présente (super), ça prend du temps, surtou si on furète sur le normal en même temps.. Bon, je suis distrait là, j'y retourne :silly: Bonne journée, Brico
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut le Forum,
NON :angry: j'ai pas encore répondu à une question qui n'avait pas encore été posté (mêmesic'estZ...O...P)
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour !
José pas de panique... c'est samedi,on a maintes choses à faire aussi ! Et puis ce beau cadeau faut prendre le temps de l'explorer (comme le dit Brico) avant de s'exprimer ! Moi j'ai pas eu encore le temps en dehors d'un coup d'oeil rapide ! Et y'a Charly aussi qui fait joujou avec c'est sur ! Hervé occupé à trinquer pour sa fête avec tous les Duvelleux de ce forum, alors il ne reste plus grand monde ! ![]() Mais c'est sur ils vont venir ! :whistle: BIses à tous et bonne journée! :silly:
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut tout le monde,
La première fois j'ai voulu me joindre au nouveau Forum, mais les titres des posts m'ont laissé quelque peu perplexe !!! - Tri péféré des messages - Et pour les balises de gras, souligné, couleur ? - Pbe de Modération - Pbe de signature et d'avatar - Pbe d'identification |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour José, Pascal, BricoFire, Dull, Didique, Blunet, David
Oh c'est bon signe, j'ai pas encore trop ralé !!! (Bien que je viens de faire quelques remarques à la volée à David par tel !) Non, ma première Opinion : très positive ! Le moteur de recherche fonctionne bien, bien que bridé sur 500 retours pour l'instant, mais il est clair qu'il faut faire attention dans un environnement de production par la suite. Je vais consacrer un peu de temps pour faire un petit compte rendu de mes essais de cette Beta, avec celle de MS en même temps, heureusement que les Stones me laissent des Vacances lol Bien à vous et Merci David [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Moi je l'ai dit au fur et à mesure des réponses de David, josé à mes questions : tout va bien...
On va se sentir à l'aise en un rien de temps. Mais c sûr que je suis loin d'avoir tout essayé, pfiouuuuuuuu, c'est énorme ce nouveau jouet. Bisous David et aux autres aussi.
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re à tous,
C'est bien d'avoir retrouvé le confort et mieux encore, y'a plein de choses magiques, le fond est-là, les béta-test devraient débugger s'il y a donc sans hésitation : [img size=350]http://monsite.orange.fr/cracheflam/images/3-picture3.gif?0.7172695807287683[/img] Bon WE à tous en particulier aux Papas et à un Webmaster dont ce sera la Fête ! ![]()
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|