![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Ben c'est super tout ca ! Sauf que : 1. ma signature apparait avec l'url au lieu du gif 2. mon avatar apparaît pas, la case à cocher ne peut pas être décocher dans 'modifier votre avatar', donc si c fait exprès, c normal. Dis moi tout David. Message édité par: Brigitte, à: 18/06/2006 21:03
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ou ca David ?
Et pour la signature, tu as une idée ? Edition : Dans mon profil, je vois bien ma petite photo, dessous y a une case : effacer le portrait actuel, elle est pas cochée... Je vois pas du tout où il faut cocher : utiliser l'avatar actuel. Message édité par: Brigitte, à: 16/06/2006 22:02
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bon ben là j'ai un message d'erreur :
There seems to have been a problem with the Excel Downloads Forums database. Please try again by clicking the Refresh button in your web browser. An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, whom you can also contact if the problem persists. We apologise for any inconvenience.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bon je vais dodo. Demain il fera jour.
Je pense David, que c pas normal qu'on puisse pas décocher : ne pas utiliser d'avatar. Ce qui me questionne, c que Pascal ait pu le faire, ou en tout cas, par un miracle mettre son avatar. Ma photo est la même que celle que j'utilise ici, et fait 3 Ko, donc elle ne doit pas poser de pb de taille. Bisous et bonne nuit.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
|
Hello,
Effectivement il y avait un pb de paramétrage concernant l'avatar. J'ai autorisé les membres à uploader des avatars personnels, vous pouvez y aller!! ;-) D'ailleurs pour ceux que ça intéresse les gif animés sont autorisés! A++ David |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrator
|
Hello,
Même problème concernant les images dans la signatures... l'otption steack hachée, mais je l'ai retrouvée et activée. ;-) C'est ok pour ta signature Brigitte A++ David |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour, bonjour,
Alors pour l'avatar, merci beaucoup David, ca y est on peut voir ma photo quand j'avais deux ans. En revanche, pour la signature, niet. J'ai pourtant mis l'éditeur WYSIWYG qui permet, quand on poste, de voir les 'balises' B, I, S, insérer une image, smileys, centrer... et ca c'est top, ca visualise tout de suite au lieu de voir ces balises. En revanche, quand on fait 'modifier votre signature', il y manque 'insérer une image' donc les signatures en provenance de gif, jpg ou autres ne peuvent pas être interprétées et c l'URL qui apparaît à leur place. Tu peux faire qqchse David, ct sympa toutes ces signatures colorées, animées, humoristiques pour certains ? D'autre part, si c possible, pourrais tu mettre l'éditeur WYSIWYG par défaut au lieu de celui qui y est dans les options ? Comme ca tout le monde les aurait... A moins que ca pose un pb que j'imagine pas bien sûr.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrator
|
Nos message se sont croisés ;-)
Donc je résume, pour l'image dans la signature, c'est réglé. Pour l'éditeur Wysisyg par défaut je suis en train de chercher mais je ne trouve pas :-( A++ David |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Comme sur les jeux pour enfants :
ESSAIE ENCORE UNE FOIS... Arf. Ben dis donc pour un ballon d'essai, y en a des choses en plus dans ce nouveau forum, je résume (et encore je vais en oublier) : 1. ca va plus vite 2. toutes les balises permettent la visualisation 3. tout plein de balises en plus (centrer..) 4. les balises plus simples (insérer fichier)... 5. on voit si le membre est connecté 6. Possibilité de réponse rapide : testé, sympa 7. le listage des pj etc... je vais en trouver mille autres, j'en suis sûre. Tu as bien bossé, Chef David. Merci ! Message édité par: Brigitte, à: 18/06/2006 12:37
|
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|