![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
...Puis vint la cellule...
...Puis l'intitulé de colonne... ...Et Excel-Downloads... ...Et David créa l'internet en marchant sur le php... ...Il décapsula la Duvel et dit : Buvez car c'est du belge :woohoo: ...Et il prit une côte du rhône et créa Joomla! (Youp-là boum !)... ...Et XLD fut né (pas mal ça )...Un peu plus tard il créa Pascal76 à partir de vieilles bouteilles en plastique et de boulons rouillés (He oui, à Rouen y pleut 465 jours par an, alors les boulons...). Bref, je vous embête pas plus avec l'Evangile selon Saint Robert... ![]() Ne croyez pas que je me prenne pour le nombril du monde, c'est juste que je me prends en charge avant que d'autres s'en occupent. En plus, c'est pas mon 3000ème, j'en avais déjà 660 sur le premier forum (dont 659 ZOPs). jmps, comique en herbe.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour !
Ben alors si c'est pas ton 3000 ème on te félicite ou pas ??? ![]() Tu parles de zop, mais.... le barbatruc il est où ??? :whistle: A+ bises :silly:
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour José, didique,
José c'est une véritable honte que tu fais là ! Je guettais depuis plusieurs jours malgré que je dispose de moins en moins de temps vu que je vais quitter la RP étant affecté dans FS. Et qu'est-ce que je vois .... Monsieur se félicite .... Monsieur veut être le premier ... Monsieur se congratule ... Vraiment aucun respect pour les féliciteurs de bas niveau que je suis. Ceci, plaisanterie mise à part BRAVO ! et toutes mes félicitations très sincères. Je n'ajouterai que ceci : Que tes voeux se réalises. Merci pour ton aide efficace et tes connaissances que tu mets à notre service. Ps : doucement sur la Duvel car si tu en est à 3000 capsules .... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Euh, la Génèse, c'est vraiment raccourci ! Le cactus, il vient d'où lui ? Et le jmps alors ? ? Bravo José PS : Le 3000, tu l'as fait avec Xara 3D ? PS2 : Non, pas la console, la suite de l'autre :silly: Il va falloir demander à David qu'il prévoie 5 digits pour les compteurs de post du prochain Forum vu les compteurs de certains Bonne journée, Brico
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut José,
Tout d'abord un grand bravo pour tes 3000ème, 3660ème, 659ème zop, et le reste. Merci pour tes compétences, tant en matière excellienne qu'humoristique. Tu nous a bien résumé l'histoire du tableur et de Xld (je ne savais pas tout). Merci à toi pour tout. @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à toutes et à tous,
bonsoir José ![]() Tu fais bien de t'occuper de toi, on n'est jamais si bien servi que par soi-même ; c'est ce voulait exprimer Woody Allen en disant : Ne critiquez pas la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un que j'aime !!! :woohoo: Alors pour la masturbation intellectuelle, tu peux y aller sans compter... c'est le genre de truc qu'on fait plus facilement à plusieurs ! BRAVO pour ton 3662ème A+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous
toutes mes felicitations, José au plaisir de te croiser sur le forum
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous,
Bravo et Félicitations cher José. J'espère que tu vas bien, en tout cas, c'est ce que je constate selon tes fils et ça, nous fait bien marrer. A bientôt.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous, José,
3000 posts d'humour, de bonne humeur, de pertinence, d'efficacité, de bon sens, d'entraide et de compétence .... BRAVO, FELICITATIONS et MERCI. JPL. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous , José
J'ais tenu à te dedier mon 1000 eme pour moi aussi te remercier et te feliciter pour toutes les qualités qu'ont énumérées ceux qui m'ont précédé sur ce fil Pierre |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour les d'jeunz
Merci pour ces gentils messages. pierrejean, je suis très honoré de cette dédicace qui me touche vraiment. Bien vu Brico. C'est bien Xara3D le gif. Monsieur est un connaisseur. Pour ceux qui s'interrogent, mon premier post date du 9 juillet 2004 à 12h05. Je dégustais une pizza devant mon clavier mais je me souviens plus du parfum ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le Forum , mon ami José, (jesensquecavapastarderachanger)
Même si certains en reste médusé, cet ancien Cactaceae, (Aie aie aie… ouille… aie) comme dirais Jacques Dutronc, a commencé sa carrière de membre en Février 2005. Et vas savoir pourquoi, (en tous cas, moi je seiche), de Cactus il devint Pieuvre. Ce serais t’il fait un sang d’encre ou aurais t’il eu la chair de Poulpe ? (Faut dire qu’en mai il faisait encore un froid de Calmar… à Clamart). Eh bien les amis un début de réponse ici. Mais t’as raison on est jamais aussi bien servi que par soi-même. Alors FELICITATION ET MERCI POUR TES 3000 POSTS. Et que les 3000 suivants soient aussi talentueux, perspicaces et toujours aussi dénués moindre sens de l’humour. A la tienne mi amigo PS : Un regalo pequeño (pas sur de l’orthographe) à décompresser dans un même dossier [file name=Jmps3000.zip size=27480]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jmps3000.zip[/file]
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Dull,
nimportequoiDidier Tu vas te calmar maintenant hein... Merci pour ce cadeau qui me va droit aux tentacules. Très bien fait en plus. Par contre, je sais pas où tu as eu la photo de ma femme :woohoo: PS : Muy bien 'Un regalo pequeño' mais 'Un pequeño regalo' est aussi de bon aloi. Je remets 20 centimes dans le nourrin... ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Et bien l'ami José ca y est tu passes aussi le cap des 3000 posts et rentre dans ce club tres fermé. Je tenais a te remercier de tes interventions aussi pertinente que comique (quoique...). Enfin bref ne change rien !!! @+
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous, Amigo ...
Félicitations pour tes 3 000 posts et Merci pour ta bonne humeure . Bonne continuation et à bientôt. Gix
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|