![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Marc,
Moi je peu te conseiller d'utiliser Diskeeper lite 7. C'est un soft gratuit et qui est beucoup plus performant que celui d'XP. Mais peut-etre que quelqu'un d'autre aura mieux a te proposer. @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir
Pour moi, la référence en défragmentation est Perfect Disk, mais il est payant(apres 30 jour d'essaie). Message édité par: Hellboy, à: 13/06/2006 01:34 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hello les Amis,
+1 pour perfectidisk !! Avantages : - Vitesse de defragmentation correcte - Capacité à defragmenter le fichier d'echange et les fichiers de demarrage Windows - interface simple et rapide Inconvenients : - Analyse un peu longue avant defrag - Payant - Non defraget/ou effacement des espaces libres Avant j'utilisais Diskeeper mais qui est je trouve plus long. De plus Perfectdisk est le seul à faire la defrag du pagefile et des fichiers de boots. Ne parlons pas de 0&0 defrag qui est d'une lenteur affligeante. @+ Creepy
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Power Defragmenter GUI 2.0.110
Fichier Contig Le fichier Contig.exe est nécessaire au fonctionnement de Power Defragmenter GUI, il faut donc placer les deux fichiers : 'Power Defragmenter GUI.exe' et 'Contig.exe' dans un propre dossier. http://logiciels.branchez-vous.com/a...defragmen.html |
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|