![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps déjà, je remarque une véritable lenteur sur le Forum. Rencontrez-vous le même problème ? D'autre part, j'ai également ce message qui revient fréquemment : Les forums Excel Downloads [ERROR] Failed Query: SELECT * FROM mos_sb_messages WHERE parent = '0' AND catid = 2 AND hold = '0' GROUP BY id ORDER BY ordering DESC, id DESC Mysql Said: Server shutdown in progress [ERROR] num_rows() not executed because the last query failed Bref tout ca pour dire que j'ai l'impression de n'être même pas en 56k qui deviendrait l'égal de l'ADSL. Quand je pense que prochainement je n'aurai plus l'ADLS, je m'interroge vivement. Merci de m'éclairer. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Même lenteur pas de message pour l'instant mais je fais confiance à David pour la prochaine version. Bonne journée
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous,
Une lenteur ? Bah non, je vois pas... J'ai fait 'actualiser' à 13h19. 'répondre' à 13h42. Et me voilà... L'avantage c'est que j'ai fait ma vaisselle entre-temps et là je me passionne pour les feux de l'amour. Elle est pas belle la vie ?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Kosé, JJ59, Nanir, Pascal, Hervé,
Merci de votre réconfort. Je prendrais tout comme vous mon mal en patience. Savoir que je ne suis pas le seul, si cela ne fait pas plaisir, ca réconforte quand même car je croyais avoir un prob sur le pc. Bonne fin de journée à tous. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour José, JJ59, Nanir, Pascal, Hervé,
Merci de votre réconfort. Je prendrais tout comme vous mon mal en patience. Savoir que je ne suis pas le seul, si cela ne fait pas plaisir, ca réconforte quand même car je croyais avoir un prob sur le pc. Bonne fin de journée à tous. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le fil
Moi avec mon bas-débit (non pas de Boisson José) je me sens comme un poisson hors de son bocal j'ai les messages d'erreur, c'est lent comme pas possible, bref comme d'hab (Non j'plaisante pour les messages) David fait quelques chose pour nous 'pauvresinternautesenmanqued'Xld' Ah! :huh: ... tu travailles déjà dessus :whistle: Alors Bon courage et que la prochaine mouture soit aussi (sinon plus) convivial que celle ci (On n'en doute pas un seul instant) .Pascal on compte sur toi pour le réveiller à quatre heure du mat pour qu'on est plus ces satanés '[ERROR] Failed Query: SELECT * FROM... etc etc'
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|