![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour le forum
mon problemeest comme suit : je voudrais calculer la difference entre deux heures h2-h1 j'utilise actuellement la formule MOD(h2-h1;1) ca marche tres bien le probleme c'est qd h2 00:15 pour affiche une valeur dans une autre cellule mci bcp
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour
je veux calculer des retard excedant 15min (00:15) j'ai deux format heure hh:mm personnalise h2-h1=x si x> 15 ( 00:15 ) la lettre A s'affiche dans une 3eme cellule ,qd c'est normal ca marche le probleme c'est qd h1 heure arrivee estimee est sup à h2 heure effective d'arrivee. ex estimee h1 = 02.00 arrivee effective h2 = 01.00 h2-h1=23:00 donc A s'affiche ca cole pas puisque c'est pas un retard c une avance de 01:00 merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Ave,
''....je voudrais calculer la difference entre deux heures h2-h1 j'utilise actuellement la formule MOD(h2-h1;1) ...'' Il faut un tantinet agrémenter la formule pour couvrir tous les cas de figure. AV [aaa] [file name=Heures_Nuit.zip size=1918]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Heures_Nuit.zip[/file] |
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|