![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous et toutes
Juste un petit Post pour vous annoncer mon arrivée dans la Capitale... Si il y en a qui veulent boire une Duvel ![]() Je reste jusqu'à Mardi Soir, ensuite je serai sur Bruxelles, et je reviens sur Paris du 2 au 9 juin. Bien à vous [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Yo amigo !
Je suis malheureusement pas sur Paris... Je décapsule... Un album des Rolling Stones à ta santé Have a good trip !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Grand Chef Thierry
Rolling stones, rolling stones? Ben voyons! http://www.premierpartyprod.com/Images/CANCAN2.gif On te reconait bien au milieu avec une Duvel ! Amicalement, bonnes vacances michel_m (un peu jaloux quand même)
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
C'est loupé ma vanne niveau Bidochon...
J'essaies encore [urlhttp://www.premierpartyprod.com/Images/CANCAN2.gif[/url]
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
bon, dernier coup
http://www.premierpartyprod.com/Images/CANCAN2.gif
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re, salut Michel,
Non non, tonpremier lien fonctionne bien mais tu donnes une image de Paris un peu faussée... Paris c'est ça maintenant : ![]() Thierry est planqué dans le 3ème cocotier à droite de Mick.... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut !
Ah ben ça fait court Thierry pour s'organiser !! Du 2 au 9 ce sera plus facile ! Bon séjour dans la froidure de la capitale ! Et ah bientôt ! enfin la Duvel on l'a bue avec Guy sans t'attendre jeudi dernier !! Et (au passage) pour André : elle était rouge ! Bises à tous :silly:
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Mzeci les Ami(e)s
Oui un peu court pour s'organiser.... Même pour moi puisque je suis de cinq rendez-vous avec Keith, Mick, Ron et Charly... où ils ne viendront pas !!! C'est moche ! Mais heureusement le Jet-Sky n'a pas déterreé le CoCotier et qu'il n'a pas heuté l'hélicoptère qui venait en renfort du raz de marrée, causé par le dernier Concert en New Zeeland, enfin bref Keith est toujours bien vivant, et il devrait encore faire du rock ! Bon sinon, je note les rendez-vous des XLDiens et XLDiennes qui ne montent pas aux cocotiers (ni au balustrade de fenêtres non assurée bill gates !!!) Euf non mon cher ami Michel... ![]() Moi c'était Hard Rock Café ce soir où j'ai passé un bon moment sympathic avec Tina, une serveuse efficace et cool. Voilà pour aujourd'hui... Demain mini stage 'super user' chez Reuters... Bonne nuit à tous et toutes, je fais mettre de la Duvel au frais... (ou je la redescends du plat pays !!!) [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel X (MAC)
|
Salut Thierry et tous les autres,
Dommage, a un mois pres, je serais en France et sur Paris debut juillet... Pfff Bonne Duvel quand meme ! Bonne journee Olivier
Si j'avais su... J'aurais pas v'nu ! Mais maintenant que j'y suis, ben j'y reste ! Le rappeler ne peut pas faire de mal alors... Soutenez Excel Download ! Ca y est ! Je vole sur Mac à présent ! C'est l'pied ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut à tous et toutes
oups message parti par inadvertance avec mon ultra portable ! Bon alors je suis bien arrivé au plat pays qui est le miens et je vous confirme il pleut ! Dommage Olivier en effet, on se rate ! Pour Didique je te contacte dès que je retourne sur Paris ce week end Big Bisous à tout le monde ! je vous laisse je vais aller trouver une bonne Duvel vers la Grand Place. [ol]@+Thierry[/ol] Message édité par: _Thierry, à: 30/05/2006 23:19 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Hello Dan, les amis et amies
Bon tout est expliqué dans le fichier joint.... @+Thierry/André [file name=andre_thierry_bru.zip size=32228]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/andre_thierry_bru.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut les aminches...
Expliqué, expliqué... Faut lire entre les verres... Hope you are having a 'good trip' amigo, même si les dinosaures du rock t'ont un peu lâché. Dis donc Thierry... C'est quoi cette barbe de 15 jours (je me base sur mon expérience) ? Y'a du laisser-aller ![]()
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
MDR, j'ai raté ma blague...
'C'est qui à côté d'Ândré ?' :woohoo: :woohoo: :woohoo:
|
| ANNONCES | |