![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Je suis très heureux aujourd'hui parce que je viens souhaiter une bonne fête à toutes les mamans de ce Forum.
Je vous dis Merci pour tout ce que vous nous apportez, pour votre amour, votre passions. Bonne fête mamans ! |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Marc,
Merci... Je suis pas maman mais je fais des gros :kiss: à toutes les mamans d'ici ou d'ailleurs.Que serais-t-on sans les mamans ? Oups ! Faut que j'appelle ma mère ! Bon dimanche à toi et à toutes les 'mômans'. EDIT : Rooooo, j'ai un doute affreux : 'Serais-t-on' ? 'Serait-on' ? 'Soeur est thon' ? Je vais me mettre au japonais, ça doit être plus simple... Message édité par: jmps, à: 28/05/2006 13:14
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le fil
Je me joint à nos amis Marc et José (n'y aurait-il que des 'Garçon à sa maman' sur ce Forum ?) :lol: :lol: :lol: pour crier 'BONNE FÊTE MAMAN(S)' :kiss: :kiss: :kiss: ...Eh Oui... les mamans sont (pour nous les 'garçons' ce qu'il y a de plus précieux dans ce bas monde (Hein Chérie... maisouijeparledetoimonamour) Blagues à part je souhaites à toutes les mamans de ce Forum et d'ailleurs une joyeuse fête et que ce jour se reproduise encore pendant 364 jours (et quart)
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|