![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour le forum,
J'ai besoin d'atteindre des celleules auxquells j'ai donné des noms du type: [al1_eq1_a] [al2_eq1_a] .... et de leur appliquer une formule qui fait référence à d'autres cellules d'un autre fichier nommées [alea1] [alea2] .... Voici un bout de code que j'ai écrit, mais je rencontre des difficultés car excel me retourne un message erreur 424 objet requis alearecap = '[al' & i & '_eq1_a]' alea='[alea' & i & ']' alearecap.FormulaR1C1 = '='Lundi Semaine ' & [semaine] & ' Equipe 1 Ligne B.xls'!' & alea' Next Pouvez-vous m'aider svp? |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Patbarth, bonjour à toutes et à tous
![]() À mon humble avis, ça marcherait mieux si tu écrivais ainsi : alearecap = 'al' & i & '_eq1_a' alea = 'alea' & i Range(alearecap).FormulaR1C1 = '='Lundi Semaine ' & semaine & ' Equipe 1 Ligne B.xls'!' & alea Si ta variable semaine est correctement formatée pour que le nom de ton fichier soit valable. A+ ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Merci pour le temps que tu m'alloues. J'ai essayé ta proposition, mais j'ai le mssage d'erreur suivant: Erreur d'exécution '1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet. Patrick |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
re,
Ça nous avance pas beaucoup car c'est une erreur fourre-tout :huh: Pourrais-tu joindre ton ou tes fichiers ? Ce serait plus facile de vérifier... A+ ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Il y avait des espaces dans le nom du fichier...
Désolé [file name=FormulaireSuivi.zip size=39812]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FormulaireSuivi.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
re Patbarth,
Désolé de t'avoir fait attendre mais c'est dimanche ![]() Peut-être peux-tu tester la proposition dans le fichier joint : [file name=Patbarth_Formulaire_Suivi_Hebdo_AGT.zip size=28069]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Patbarth_Formulaire_Suivi_Hebdo_AGT.zip[/file] Tiens-nous au courant. A+ ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|