![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour,
je viens de lire vos idées. Sur les deux je suis obligé d'intervenir soit pour mettre en fraction soit pour reporter les années et les mois, ce que je cherche c'est que le tout se fasse ssans intervention hormis la cellule de départ. merci pour votre aide je vais voir pour continuer dans votre sens. si vous avez d'autres idées je suis preneur. bonne journée |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
serge35 écrit:
Citation:
c'est bien, mais de quoi tu causes ? Prends l'habitude de continuer sur le même fil, en faisant répondre, c'est plus mieux bien pour ceux qui essaient de t'aider, car il sont avertis par mails des posts sur le fil A+ |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir Serge, Gorfael, AV,
Oui, Abscons... ABS je connais mais CONS me renvoie #NOM? ABSCONS aussi d'ailleurs... J'ai raté un truc ?
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Ave,
Pour ceux que ça intéresse, quelques clefs pour ''désabsconsiser'' C'est moins ''terrible'' qu'il n'y paraît. AV [aaa] [file name=Moyenne_Texte_Methode.zip size=7113]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Moyenne_Texte_Methode.zip[/file] |
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à Tous,
Il y a quelques temps on pouvais faire du café avec excel, mais la! comment faire pour connaitre toutes les astuces que vous mettez en place au bonheur de ce Forum? Au regard de mon ignorance et afin de pouvoir les réutiliser comment doit on proceder. De quelle planéte êtes vous? Bruno
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut,
Autre approche, autre procédure, autres formules. Tant qu'on y est, pourquoi pas : Ne pas devoir taper '0 an' ou '0 mois' s'ils sont inexistants Ne pas afficher les années, mois et jours dans le résultat s'ils sont inexistants Ajouter automatiquement le 's' à 'an et à 'jour' s'ils sont supérieurs à 1 Explication en pièce jointe. Cette procédure n'admet toutefois pas de cellules vides dans la matrice. Â+ [file name=DelaiTexte_Moyenne.zip size=7131]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DelaiTexte_Moyenne.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de ton message. je te remercie pour ton aide c'est exactement ce que je cherche. Je vais juste modifier les plages et faire mes calculs dans des cellules en retrait et comme ça je vais pouvoir automtiser mes opérations avec un simple copier coller et tout sera OK. Merci pour ton aide et à bientôt sur le forum.Bonne journée |
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de ton message. je te remercie pour ton aide c'est exactement ce que je cherche. Je vais juste modifier les plages et faire mes calculs dans des cellules en retrait et comme ça je vais pouvoir automtiser mes opérations avec un simple copier coller et tout sera OK. Merci pour ton aide et à bientôt sur le forum.Bonne journée |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|