![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous Aujourd'hui est un grand jour car nous fétons l'anniversaire de notre très très cher ami MichelXLD. Bon & Joyeux Anniversaire Mimi. Passes une EXCELente journée et abuse de tout sans modération. Bonne journée à toutes & à tous ![]()
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Michel,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée. Et un grand merci pour ces pages wiki que tu as concocté et qui sont une bible pour nombre d'entre nous. Très bonne journée à toi (et à tout le forum aussi). @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel X (MAC)
|
Salut a tous,
Pour une fois que je suis dans les premiers ! J'en profite ! Bon anniversaire Michel ! Bonne journee Olivier
Si j'avais su... J'aurais pas v'nu ! Mais maintenant que j'y suis, ben j'y reste ! Le rappeler ne peut pas faire de mal alors... Soutenez Excel Download ! Ca y est ! Je vole sur Mac à présent ! C'est l'pied ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le Forum, Brigitte_et_Eric_C, Tibo, Olivier et toi Michel,
Je viens à mon tour te souhaiter un bon, magnifique, splendide et agréable anniversaire. Passe un agréable Week-end grand veinard, car il est rarement aussi long. J'en profite également pour te dire un immense Merci ! de tout ce que tu fais pour chacun de nous. Au plaisir ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour tout le monde
Cher michel, permet moi de te souhaiter egalement un joyeux anniversaire. alors, on se la boit quand cette petite biere ensemble ? ![]() salut |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le Fil,
C'est avec un grand respect que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, Toi qui m'a sorti pas mal d'épines du clavier. Tes pages Wiki sont une Véritable Bible pour les Xlnautes en mal d'inspirations pour perfectionner leur fichiers. Alors Tournée Générale (c'est le Forum qui paye... on te doit bien ça) BarmanpourmoiseserauneDuvel :lol: :lol: :lol: PS:Pour Tibo et les autres... Si je te dis qu'il fait beau me croirais tu...? :lol: :lol: :lol: A la votre :P Message édité par: dull, à: 26/05/2006 12:21
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
HAPPY BIRTHDAY MON CHER MICHEL Et à 1 de ces 4, j'espère, pour résoudre un nouveau problème en équipe sur ADO ou autre... Amitiés Michel_M
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Mimi...?
Comme c'est mimi ! Il est chou le Mimi, comme dirait ma fille... Michel, je te souhaite un SUPER BON ANNIVERSAIRE. Je vais chercher le décapsuleur spécial Duvel. Arf ! Non, je confonds avec Ândré !
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour à toutes et à tous
Merci pour vos messages qui me font vraiment plaisir et me vont droit au coeur Trugarez Ha Devezh mat (encore merci et bonne journée) MichelXld ps Hervé, c'est ok pour une bière la semaine prochaine ... |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour
Je te souhaite un Bon Anniversaire Michel salim.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Michel, le Forum,
Je ne vais pas être très inventif, juste merci pour tout et super joyeux anniversaire. Bye, bye
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Il me semble bien avoir loupé quelques anniversaires et/ou fêtes, donc comme je suis dans le coin, j'en profite pour souhaiter un tres bon anniversaire à MichelXLD. @+
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil, le forum, et
Bonsoir particulier à Michel XLD. Mon cher Michel, acceptes mes meilleurs souhaits pour ton ANNIVERSAIRE Une très bonne soirée à toi, très bonne soirée à tous. Jean-Pierre PS : Merci pour tout ce que tu fais, toi aussi. Edit : des Size de partout Message édité par: jeanpierre, à: 26/05/2006 19:24
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tous, Demat Michel
kalz a vloavezhioù all Michel C'est Breton aussi le Wiki ? Bises et Kenavo Sylvie ps : hervé, je crois que le message de Michel est codé et que la tournée sera pour toi ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|