![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
Vous savez quoi, c'est la fête des Didier ce mardi 23 mai, alors nous souhaitons à tous les ![]() du Forum, une SUPER BONNE FETE. Amusez-vous, si c'est votre choix : - Faites de l'excel (pourquoi pas), - prenez une duvel (ca rime, tiens), - pensez à ELLE (votre dulcinée), - prenez des ailes - mangez de la mortadelle (bof) - Mais surtout ne soyez pas superficiELS... Bisous à tous, notamment : - MyDearFriend - Bricofire - Dg62 - Dull - Didier09 et tous les autres... ![]() Message édité par: Brigitte_et_Eric_c, à: 23/05/2006 16:53
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut le Fil Bigitte_et_Eric
Il est à ma montre 18:52 (Heure Locale) et j'allais envoyer un post de derrière le fagots à votre attention. j'ai mis plus d'un quart d'heure à le rédiger alors je vous l'envoi tel quel Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir,
C'est les cadences infernales en ce moment avec les fetes et anniversaires Eric, Pascal... alors alors BONNE FETE A LA 'DIDIER(s) DREAM TEAM OF XLD' Amicalement Michel_M
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour à tous les Didier, Je ne vais pas encore les citer, en plus, je suis sûr de réussir à en oublier ![]() Alors je souhaite à tous mes amis DIDIER du forum et d'ailleurs une **************TRES BONNE FETE Bonne journée ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous et plus particulièrement à tous les Didier,
Pour être sûr de n'oublier personne, je souhaite une joyeuse fête à tous les didier *.* Bonne soirée à tous @+
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Une bonne fête à tous les DIDIER de ce forum, qu'ils soient XLA, enfummeur et incendiaire et les autres. Que cette journée qui s'achève ait été un petit plus dans leur joie de tous les jours. BONNE FETE à vous nos DIDIER(s) et une très bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir !!
Aîe aïe Aîe... encore en retard, mais bon c'est pas grave.... je voulais quand même dire à tous ces Didier qui enjolivent ce forum et qui sont bien évidemment chers à nos pensées, que même si ce n'est plus le bon jour, je suis quand même ravie de pouvoir leur souhaiter bonne fête et j'en profite pour leur faire plein de bisous malgré les poils tous piquants au menton et nombreuses verrues sur le nez qui me caractérisent ! J'espère qu'ils apprécieront !! (rire sarcastique de sorcière consciente d'avoir lâchement profiter de la situation !!):silly:
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum.
Je souhaite une très bonne fête à tous les Didier.
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|