![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour à tous
Voilà, dans le fichier - j'aimerais que les experts d'excel me donne un gros coup de main. [file name=exemple_20060522143841.zip size=9209]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20060522143841.zip[/file] D'avance merci de votre aide ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour,
Essay d'être plus explicite: pour ce qui est de ta premiere question : 'J'aimerais avoir dans les listbox la liste filtrée ( de toutes les listes )' fais comme ceci Code:
Private Sub UserForm_Activate()
Dim i As Integer
Dim ligne As Integer
For i = 1 To 10
For ligne = 2 To Cells(1, i).End(xlDown).Row
If Rows(ligne).Hidden = False Then
Me.Controls('listbox' & i).AddItem Cells(ligne, i).Value
End If
Next ligne
Next i
End Sub
Pour information le forum n'est pas là pour travailler gratoss mais pour vous aider à monter en compétence. sache que sans une participation de ta part personne ne t'aidera. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour
je ne suis pas un expert, mais peut etre que ceci te conviendrais, à placer dans le code de ton userform. j'ai pas compris : ' mais également pourvoir choisir pour avoir à la fin des listes le résultat de ma recherche.' pourquoi 10 listboxs, et non 1 seul avec 10 colonnes ? Citation:
salut edition : salut thomas ![]() Message édité par: hervé, à: 22/05/2006 14:58 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
En premier merci de votre aide
En fait je voulais que dans les listbox 1 à 10 il n’y a pas les doublons, mais également qu'un filtre choix activé pour ne laisser apparaitre que ma sélection. Exemple Quand je sélectionne dans la liste 1 le chiffre 1 la liste 2 m’indique les lettres correspondantes à ma sélection etc… pour les autres listbox. J’espère avoir été clair pour vous Encore merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
re morantip, thomas
en piece jointe, une ebauche si j'ai bien compris la problématique (ce qui m'etonnerais assez). salut [file name=exemple_20060522163231.zip size=19778]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20060522163231.zip[/file] |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|