![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Je sui impardonnable de te souhaiter si tardivement un bon anniversaire eric
Prisonnier du boulot, je ne fais malheureusement pas ce que je souhaiterai. Je vois que tu as été gâté par de magnifique cadeaux. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut à tous
Eh non Marc, tu n'es pas le dernier! Bon anniversaire, Eric!
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
bonjour Eric ![]() Je suis peut-être en retard :S :huh: Mais ça ne m'empêche pas de dire tout seul en choeur : ******JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC J'espère que tu été gâté :lol: A+ ![]()
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Re bises aux filles et chaleureuses poignées de main aux gars. Bonjour Tibo, Dan, Blunet, Darnel, Dull, Marc, Bernard & Lionel. Je vous remercie sincèrement de votre sympathique intention. Merci beaucoup et bonne fin de journée à vous. @micalement Eric ![]()
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
salut a toutes et tous
Je suis térs, trés en retard, et je m'en excuses, c'est impardonnable, surtout avec notre générale en chef des festivité. Alors Eric je te souhaite un bon et joyeux anniversaire. G'Claire |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à tous
Avec un train de retard, je viens te souhaiter, Eric, un BON ANNIVERSAIRE serai peut-être en avance pour l'année prochaine. Une autre bonne soirée pour toi. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Eric, le forum,
Dans quelques dizaines de minutes, je serai très en retard mais je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire pour hier. JPL. ![]() |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le forum
Bonsoir à toutes & à tous Bonsoir & merci à Jacques, Jean-Pierre & Jean-Paul. Meuh non, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Merci à vous. @micalement & encore gros bisous à l'instigatrice de ce post ma très chère Brigitte kiss:
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hello !
Ah ben j'espère que tu voudras bien aussi m'excuser aussi pour ce retard..... comment ai-je fait pour louper le bon jour .... peut-être confondu avec l'Emile...les saints.... bon non pas d'excuse alors sans plus tarder : BON ANNIVERSAIRE ERIC ! et plein de bisous :lol:
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir à toutes et à tous
il semblerait que moi aussi je suis un petit peu en retard...;o) cher ami Eric , je te souhaite un tres bon anniversaire bonne soirée MichelXld |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars Cette fois ci c'est moi qui suis en retard pour dire Merci Frédérique, Michel et Jean-Marie (J'te serre l'pince min fiew). Bonne soirée à toutes & à tous ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|