![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
c'est encore moi j'aimerais cette fois-ci savoir le code vba qu'il faut mettre derriere un bouton qui, situé sur la feuille 1 permettrait si l'on clique dessus de passer à la feuille 2 et vice versa si j'en met 1 sur la feuille 2, en fait je veux pouvoir naviguer dans les 3 feuilles de mon doc excel à l'aide de controles (boutons) d'avance merci pour vos réponses lolo90 |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le Fil,
il y a de temps en temps comme cela des demandes que je ne comprends pas. Le bouton que tu demandes existe déja : il suffit de cliquer sur l'onglet demandé (??)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour mutzik, re lolo
En effet mutzik mais il doit essayé de faire quelques chose de plus ergonomique (un genre de petit utilitaire, déplacement à l'aide de bouton) enfin c'est ce que j'imagine. Et en meme temps il apprend a ce servir du VBA, il faut commencer petit à petit @+ et bonne journée à tous le deux. Adeus33 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Exact Adeus33,
en fait je met en place des indicateurs pour une boite, et ceux-ci sont fait à partir de données extraites d'un logiciel de business management, ceci pour permettre aux futurs utilisateurs d'accèder directement aux tableaux de bords en cliquant, voilà pourquoi... sinon je voulais vous demander : si je souhaite non pas effacer une feuille complète, mais une plage de données précise , genre A1:B4, comment dois je procèder ? toujours à l'aide d'un bouton merci pour vos réponses lolo90 |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
Exact Adeus33,
en fait je met en place des indicateurs pour une boite, et ceux-ci sont fait à partir de données extraites d'un logiciel de business management, ceci pour permettre aux futurs utilisateurs d'accèder directement aux tableaux de bords en cliquant, voilà pourquoi... sinon je voulais vous demander : si je souhaite non pas effacer une feuille complète, mais une plage de données précise , genre A1:B4, comment dois je procèder ? toujours à l'aide d'un bouton merci pour vos réponses lolo90 |
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re le fil,
vu comme cela ... par contre, pour ton effacement de zone a1:b4, ce que je fais plus souvent : - je nomme ma zone à éffacer - au lieu de : range('A1:B4').Select je mets range('MaZone').select le jour ou ma zone change, je la change dans ma feuille de calcul, sans avoir à aller dans le code pour trouver à quel endroit je l'efface
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour le fil et le Forum
plus simple pour changer de page, le lien hypertexte sur une cellule cliqer insertion, lien hypertexte,sélectionner (à gauche)emplacement dans ce document, et choisir la feuille voulue. Bon courage et à + Denis B) |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|