![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous, Eric,
Je sais que tu as une bonne âme Eric aussi je te souhaite une bonne fête. Au fait il ne faut pas que j'oublie le bof !!!lol. JPL. ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour forum,
J'ai peur d'en oublier alors voilà : BONNE FÊTE Eric_A Eric_B Eric_C Eric_D Eric_E Eric_F Eric_G Eric_H Eric_I Eric_J Eric_K Eric_L Robert Eric_M Eric_N Eric_O Eric_P Eric_Q Eric_R Eric_S Eric_T Eric_U Eric_V Eric_W Eric_X Eric_Y Eric_Z Cherchez l'erreur... :woohoo: Allez, je vais boire une Kriek à la santé des Eric.
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le forum.
Bonne fête pour tous les Eric.
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour !
D'un coup de balai magique je cours, je vole avant qu'il ne soit top tard ! De tout coeur (et choeur aussi !) 'JOYEUSE FETE ERIC-C' et beaucoup de bonnes bises ! :silly:
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir a tous,
Un petit passage sur le forum, donc j'en profite pour souhaiter une bonne fete a notre ami Eric_C ainsi qu'à tout les autres. @+
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bises aux lectrices & chaleureuse poignée de mains aux lecteurs Bonjour & un grand merci pour cette chaleureuse marque de sympathie à vous très chères & chers posteurs que sont: Brigitte, Lionel, Tibo,Thierry, Ândré, Jocelyn,mutzik, Dull, nardBer , Mes 2 Michels, Gipéhel, José (je n'ai pas trouvé l'erreur ??? ), Claude, Luki, Christophe, Frédérique, Porcinet82, Bernard, Marc & Sylvie. Je n'ai pas pu venir hier et ne vous remercie donc que ce jour mais comme dirait le proverbe 'Vieux motard que j'aimais'. Je vous remercie encore une fois et vous souhaite une EXCELente journée. P.S : Bonne Fête à nos amis Eric S et Eric D. ![]()
|
|
|
#29 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re bonjour le forum
Re bonjour à toutes & à tous Merci cher Jean-Marie . Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Bonne journée à toutes & à tous ![]()
|
|
|
#30 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour et merci (en retard)
mais vu que certains (& taines) commencent à fêter la veille, on peut bien s'accorder jusqu'au lendemain :kiss: :kiss: aux filles aux garset un bonjour à tous les avatars toutous (du chenil comme dit José qui depuis peu fait partie de ceux qui pieuv'ent beaucoup :silly: A bientôt, un petit coup de Fil
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|