![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous et plus particulièrement à notre modo préféré (enfin, ça dépend des jours
), j'ai nommé : PASCAL76.Le secrétariat étant débordé apparement, je me permets de me substituer à lui. Pas taper Brigitte_et_Eric_C ! BONNE FÊTE PASCAL !!! Et à tous les Pascaux du forum et d'ailleurs. -------------------------------------------------- Po : jmps_et_jmps :woohoo: (j'ai pas de gif sous la main lol !)
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Pascal,
Je me joins à José pour à mon tour te souhaiter une très bonne fête et te remercier (le fera-t-on assez) de ton rôle de modo sur XLD. Et merci à José d'avoir su suppléer à la défaillance provisoire du secrétariat (Bisous à Brigitte et poignée de main à Eric) A bientôt
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
En fait, j'ai fouillé dans mes archives et j'ai trouvé une photo de Pascal avant son opération. ![]() Devinette : Trouvez la légende de la photo. Pas taper Pascal ! Bon... Vous arrêtez de me taper hein !!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Arf Thierry !
Depuis que t'es passé à Paris, je trouve que tu cours beaucoup ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Ah que coucou !!
On ira pas jusqu'à dire qu'il était mieux avant :P :P allez, c'est pour du rire Bon Fête à toi pi d'abor, c la fôt à jmps, nan !! lavé k pa comme en c
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Pascal, le fil
D'après ce que j'ai pu comprendre c'est ta fête :huh: (A voir les posts précédents on se demande pourquoi :lol: :lol: :lol: ) Alors laissons ces quelques mauvaises langues blablatérer et je te souhaite, moi aussi, une Très bonne fête Pascal PS: c'estquantquetuvientescaladerlePitondesNeiges? :P Elle est moins haute que la bosse que t'a affublé notre farceur de josé (Désolé pas pu m'en empecher )Message édité par: dull, à: 17/05/2006 16:09
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Pascal,
Ce post m'étonne pour deux raisons ! D'abord parce que j'ai un fils qui s'appelle aussi Pascal, et que sa fête c'est le jour de Pâques. Si pour toi, c'est un autre jour, peut-être n'es-tu pas un agneau (lol) ? Ensuite parce qu'à mon avis, avec le travail que tu fais sur XLD, c'est tous les jours ta fête. Quoiqu'il en soit, je te la souhaite quand même bonne. Alors : Bonne fête Pascal ! Â+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Chut Ândré...
J'ai trouvé une photo après l'opération... ![]() Trop forts ces médecins :silly:
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le forum
Bises aux filles à venir et chaleureuse poignée de main aux gars. Merci cher José (Bécot sur tin front) d'avoir combler notre oubli à Brigitte et moi même. Et bien, à mon tour de souhaiter une Bonne Fête à notre ami Pascal. Bonne soirée à toutes & à tous ![]()
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tous, Bonsoir Pascal et les Pascaux
A mon tour de te souhaiter une très Bonne fête Pascal. Bises Sylvie ps : et à demain Eric pour la Saint .... ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tout le monde,
Bonsoir Pascal ![]() Un merci particulier à notre secrétaire adjoint qui s'occupe de l'intendance lorsque Brigitte et Eric sont trop occupés, j'ai nommé : JMPS. Ah si José, j'en dirais pas mal de c... aussi !!! Alors quand je vois le résultat des multiples intervention de chirurgie esthétique pour obtenir le résultat qu'on voit sur sa photo, je me demande, comme Ândré, si nous n'aurions pas dû dire il y a tout juste un mois : **********BONNE FÊTE PASCAL(E) :woohoo: :silly: A+
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
Merci à tous et particulièrement à José d'avoir montré que la chirurgie esthétique peut faire des miracles ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour à toutes et à tous
cher Pascal ...avec un peu de retard ...je te souhaite une bonne fete ...ainsi bien sur qu'a tous les autres Pascal et Pascale bonne journée MichelXld |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|