![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Tu tut...
Le train a loupé une gare, mais le voici enfin arrivé. Nous avons deux jours de retard pour souhaiter un super anniversaire à GIPEHEL, notre ti gars du ch'nord.. Ca va pas ca... Alors, en retard, mais avec encore plus de coeur, nous te disons : BON ANNIVERSAIRE... Bisous bisous
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour !
André : le secrétariat ou la transmission des données ???? Là est la question !!! ![]() Mais néanmoins même avec un peu de retard on peut quand même faire de grosses bises à notre ami 'JPL' pour lui souhaiter un : Très bon anniversaire ! bonne journée à tous ! :silly:
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Gipehel,
Bon, avec encore plus de retard, c'est un ch'timi qui passe pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bonne semaine à tous A bientôt
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a toutes et tous,
Bon ben moi j'ai pas besoin que le secrétariat soit en retard pour etre a la bourre. mais je te souhaite quand même un trés trés bon Anniversaire Gipehel. Jocelyn
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut tout le monde, ne dit-on pas que les retardataires ont toujours tort ?
Ce malgré, Bon anniversaire Gipehel
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Arghhhhhhhh,
Même quand ca arrive en retard, cela fait toujours plaisir de voir qu'on pense a son anniversaire. Allez, ziva, remets une ch'tit bouteille au frais pour ce soir que tu boiras à notre santé, et surtout à la tienne Bon anniversaire
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour et Merci à tous,
Près de l'ordinateur, il ya des 'Léonidas' pour les Dames et des 'Duvel, Leffe, Grimbergen, Maredsous Trappiste, Hoegaarden, Westmalle, Brugs, Petrus, Kasteel, Leute...' pour les hommes. Servez-vous. A bientôt. JPL. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour et Merci à tous,
Près de l'ordinateur, il ya des 'Léonidas' pour les Dames et des 'Duvel, Leffe, Grimbergen, Maredsous Trappiste, Hoegaarden, Westmalle, Brugs, Petrus, Kasteel, Leute...' pour les hommes. Servez-vous. A bientôt. JPL. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut à tous
Tout d'abord : joyeux Anniversaire GIPEHEL pour le reste et ceux que ca interesse,si je me fait rare en ce moment,c'est la faute à un satané mémoire à terminer et à sa soutenance à préparer aussi. Sans compter le boulot en entreprise... dur dur bon sinon j'espère que vous profitez bien du soleil et de a chaleur pour tenter les premiers repas dehors (moi le premier à eu lieu ce week end) a+ |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Gipehel, bonjour à tous,
Et bien Gipehel, je te souhaite tout simplement un bon anniversaire. @+ PS : Darnel, bonne continuation pour ton mémoire et ta soutenance, je suis également en train d'en rédiger un...
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Gipehel, Comme tous(tes) mes camarades(des), je te souhaite un **************BON ANNIVERSAIRE Bonne soirée ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|