![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour C@thy,
En cette belle journée, je viens à mon tour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée. Tous les abus sont autorisés ajourd'hui (enfin, presque tous...) Grosses bises et à bientôt @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Le Forum, Bonjour C@thy
je poursuis le bal pour te souhaiter un bon anniversaire C@thy ..... (et comme cette date du 13 Mai m'est familière je vais quand même rajouter : 'Bon anniversaire Papa' )Profites en bien ! Bises Sylvie Message édité par: Sylvie, à: 13/05/2006 13:46
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut les p'tits loups !
Voici venu le temps des rires et des chants... ![]() BON ANNIVERSAIRE C@THY !!! J'ai dû oublié d'envoyer mon chèque de 0 € à Free, j'ai mis 3 plombes à envoyer mon mp3. Attention jeunes gens : 2,2 Mo le bidule. Je dis ça pour les ceusses qu'ont pas l'ADSL... Heu... Comme c'est pas évident je précise : Faut cliquer sur le lien ci-dessus (le BON ANNIVERSAIRE). Faut tout leur dire... Bon week-end.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Et pis j'ai oublié un truc...
Je suis tombé par hasard (aïeuuuuuuuu !) sur un fil sur Vériti où j'ai cru comprendre que tu partais au pays du soleil levant... Kékonvafaire sans toi ? Oublie-pas les galettes C@thy... Bon voyage. Envoie des cartes postales.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut C@thy, le fil,
Etant happé par l'appel d'air de mes camarades d'XLD je tiens mois aussi à te souhaiter un BON ET HEUREUX ANNIVAISAIRE. Alors comme ça tu va vers le Soleil levant... Que ta route soit pavée d'or et de fleurs de d'oranger et reviens nous dire un petit bonjour de temps en temps Alors Sayou nara et j'espère que ce ne sera pas un Saraba
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous et toutes,
Et donc une petite redif... HappyBirthDayCathy.zip J'espère qu'en juin tu seras rentrée, car j'irai sûrement dans une crèperie entre deux gares... mais je me garerai mieux que José !!!! lol [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
C@thy est bien partie en Chine, mais elle est revenue déjà. On lui manquait trop, hein Bip Bip ? C@thy est de retour C@thy, le retour est confirmé Je mets cette info pour éviter que tout le monde continue de lui souhaiter bon voyage, bon retour et tout et tout. Bisous à toi [img]http://imagesdeti.free.fr/ImagesDesExceliennes/BipBip.gif[/img Message édité par: Brigitte, à: 13/05/2006 16:26
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Arf oui !
Si tu peux ramener du riz cantonnais ça serait sympa C@thy Wooo ça va Brigitte, j'ai pas vu la date du post. Je vais me cacher dans un trou de la grande muraille B) Bisous à vous deux pour la peine.
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Et ben, alors là, c'est la première fois qu'xld me fait ca...
J'édite mon post et voilà qu'il se retrouve non seulement édité mais aussi doublé, comment c'est possible ca ? Mystère... Alors j'efface Message édité par: Brigitte, à: 13/05/2006 16:28
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bah pourquoi tu édites tes posts ?
Bon, je revenais juste pour citer Conficius et rester en Chine : La plus grande preuve d'amour qu'on puisse donner à une girafe, c'est de lui tricoter un foulard. Rien à voir avec XLD mais c'était juste pasque j'aime bien les foulards :silly: Bon après-midi. EDIT : Conficius... N'importe quoi jmps ! Je voulais parler de Confucius. Je retourne dans mon trou... Je suis confus... Message édité par: jmps, à: 13/05/2006 16:44
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour !
Pas original mais quand même sincère : TRES BON ANNIVERSAIRE C@THY ! Profites bien de cette journée ! Bises
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tous et à toutes,
Même si je ne connais pas C@athy, je me joins au concert et lui souhaite un Très bon anniversaire Mes amitiés à chacun, chacune. Bon Week end. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|