![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
C@thy, je te souhaite un joyeux anniversaire et la bienvenue dans le troupeau des 'TAUREAUX'. Bisous. JPL. :whistle: |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Un grand MERCI à toutes et tous, et tout spécialement à 'Tites couettes, qui pense à tout!! Je vous adoooooooore, vous êtes SUPER!!!
Eh oui, je suis reviendue de Chine (aïe, je fais attention aux contrepètries, là, y'en a pas! Ouf!!! C'est pas comme si j'avais dit : à la vue des nippons la Chine se soulève!!! Mouaaaarf!)Damned, j'ai peur de la censure, mais là, j'ai rien dit d'incorrect, hein??? du moment que je ne donne pas la traduction! Super, ces citations de Confucius, jmps, t'en as d'autres comme ça??? Mille Bises à tous C@thy
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous et a toutes,
Je me joint a tout le monde pour te souhaiter un trés bon Anniversaire C@thy. j'en profite pour te faire la bise. Jocelyn
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Waoohhhh! C'est chouette! J'ai plein de bises!!! SUPER!!!
Merci à vous toutes et tous, et bon anniversaire à ton papa, Sylvie. Poutous... smack!!! :kiss: C@thy Message édité par: C@thy, à: 15/05/2006 09:39
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Ben c'est vrai qu'il nous manquait, ce bip-bip
Ce sidi, si vous cherchez des maximes ou des choses de ce genre, vous pouvez aller voir ici C'est plein de machins bien Sinon, de gros :kiss: :kiss: :kiss: à C@thy Message édité par: mutzik, à: 15/05/2006 10:08
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Merci Mutzik, il est bien ton lien vers les citations, sauf que les tiennes sont vraies alors que celles de jmps sont.. disons, un peu fantaisistes, c'est ça k'est rigolo!!!
Mouarf Thierry, ah oui! José y sait pas se garer, et les dames qui font le trottoir pour mettre des papillons sont redoutables à cet endroit!!! Bouououhhhh! José!! Dispositif de filtrage - Accès non autorisé la page demandée, http://jose.palacios.free.fr/xld/casimir.mp3 , ne peut être affichée. Pas glop, pas glop!! Tu peux me l'envoyer en perso dans ma BAL??? Zoubis C@thy Message édité par: C@thy, à: 15/05/2006 10:20 Message édité par: C@thy, à: 15/05/2006 10:24 Message édité par: C@thy, à: 15/05/2006 18:12
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous, salut Cathy,
Et bien avec quelques jours de retard puisque ces derniers temps je n'ai pas trop l'occasion de venir sur le forum, donc je souhaite un tres bon anniversaire à C@thy. @+
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour C@thy et Gros bisoouuuuuus Je sens encore que je ne vais pas être original, d'autant que je te connais plus (au travers des anciens posts) que tu ne me connais :P *******BON ANNIVERSAIRE C@THY Encore des bisous +++
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Merci à toutes et tous,
même avec un peu de retard, ça fait toujours un immense plaisir, et comme dit le proverbe : vieux motard que j'aimais! (clin d'oeil ;-o à @+Thierry et à ses randonnées en moto à travers l'Europe) Mille bises C@thy
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|