![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
est-il possible avec excel d'avoir des transitions comme avec powerpoint ? je place un objet sur une feuille avec un lien hypertexte ou une macro vers une autre feuille ; comment faire pour que la transition soit agréable ? merci !! |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le Forum, Malika,
A ma connaissance il n'y a pas de moyen de transition dans Excel. @+ Creepy
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Malika, bonjour Christophe,
Si si, y'a moyen Creepy ! Barbatruc joint. Le code est pas optimisé et on doit pouvoir jouer avec des ronds, des triangles, voire même des images... C'est juste un 'exercice de style' Bon app'. [file name=malika.zip size=11708]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/malika.zip[/file]
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re Malika,
Pour accélérer la cadence il faut augmenter (enfin diminuer puisqu'il est négatif) le pas sur cette ligne : For i = Application.Width To 0 Step -3 Tu peux aussi modifier le .Width en .Height si tu veux un volet horizontal. A l'occasion j'essaierai de faire un truc plus propre avec plus de transitions. Bon week-end.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Malika, le forum,
Puique c'est calme en ce samedi, quelques petites modifs sur le fichier d'hier. J'ai d'autres idées mais bon, pas trop le courage pour l'instant. Sans doute plus tard. Bon app' et bon week-end. [file name=transitions.zip size=15259]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/transitions.zip[/file]
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|