![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour Alex
Voici le genre de code que je te propose de mettre dans ton bouton Private Sub CommandButton1_Click() If CheckBox1.Value = True Then Range("A1").Value = CheckBox1.Caption Else Range("A1").Value = "" End If End Sub Voila @Christophe@ |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Alex
Normalement un check box est prévue pour récupérer la valeur du "check"... Mais bon si tu veux vraiment répupérer ce que la CheckBox affiche tu fais ceci Private Sub CommandButton2_Click() Range("A1") = CheckBox1.Caption End Sub Bon Aprem @+Thierry |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Re
Bonjour @+Thierry, je vois que tu es super actif sur le forum c'est dernier temps, je suis content que le boulot te laisse un peu tranquille. Par contre Vériland, on ne l'entends plus trop, as tu de c'est nouvelles Bonne journée XLD @Christophe@ |
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Salut @Xtopf@ Messages croisés... Comme çà Alex aura bien la confirmation que Caption est bien la propriété qui lui faut! Et en prime tu lui indiques comment faire une condition, qui lui montrera que finalement il n'a pas besoin de récupérer le caption si il fait une appli logique.... Private Sub CommandButton1_Click() If CheckBox1.Value = True Then Range("A1").Value = "La checkbox1 est checkée" Else Range("A1").Value = ""La checkbox1 n'est pas checkée" End If End sub Pour Vériland, si si il est toujour bien vivant (voir ici!) et il semble en plein forme ! Bon Aprèm à toi @+Thierry |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|