![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai un big probleme, je cherche à lire et importer des données dans un fichier excel fermé grace à un combobox activé dans un autre fichier qui lui est ouvert. Auriez-vous un exemple adaptable ou un fil... Merci de votre aide precieuse. BEN-180568 |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir
ce lien pourra certainement t'aider http://www.excel-downloads.com/html/...045_127045.htm bonne soirée MichelXld |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
merci MichelXLD
Mais comment grace à un CommandButton importer dans la feuille active du classeur ouvert, la valeur choisie dans le listbox ou combobox (valeur lu dans classeur ferme) ?? Merci de ton eclairage BEN |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir Ben
désolé mais je ne comprend pas ta demande : si tu choisis une donnée dans la ListBox ou dans un ComboBox , cela n'explique pas ce que tu veux aller chercher dans le classeur fermé ? bonne soirée MichelXld Message édité par: michelxld, à: 06/05/2006 20:13 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
salut à toutes et à tous !
Je cherche à importer via un combobox ouvert dans un fichier 'devis' par exemple, des valeurs stocker dans un fichier ferme 'base de données'. Merci de votre aide special merci à Master MichelXLd !! bonne soirée à TTS BEN ![]() |
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|