![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Salut, je vous remercie tous pour votre aide.
j'utilise le code ci-dessus pour créer une zone de texte, et ça marche bien, le roblème , c'est que j'arrive pas à connaitre le nom de la zone de texte crée afin de la selectionner et la relier par une formule : selection.formula=activecell.text 'exactement : copier le contenue de la cellule active dans la zone de texte ************************* Set ici = ActiveCell T = ici.Top L = ici.Left W = ici.Width H = ici.Height Set un = ActiveSheet.Shapes. _ AddTextbox(msoTextOrientationHorizontal, L, T, W, H * 2) ************************* merci de votre aide |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour kokito,
tu peux récupérer le nom comme ça : Set ici = ActiveCell T = ici.Top L = ici.Left W = ici.Width H = ici.Height Set un = ActiveSheet.Shapes. _ AddTextbox(msoTextOrientationHorizontal, L, T, W, H * 2) MsgBox un.Name Bonne journée.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Merci à tous, j'ai trouvé la solution grace à vos
le voila : Dim a As String Set ici = ActiveCell a = ActiveCell.Text T = ici.Top L = ici.Left W = ici.Width H = ici.Height Set un = ActiveSheet.Shapes. _ AddTextbox(msoTextOrientationHorizontal, L, T, W, H * 2) un.Select Selection.Text = a merci encore |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Re kokito,
Je ne comprends pas ce que tu veux faire. EDIT : Trop tard ! Aide-toi, XLD t'aidera Lol ! Message édité par: jmps, à: 03/05/2006 13:43
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|