![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjours, J'ai une zone de validation par liste.(Avec ue jolie liste déroulante.) Puisque la liste a une longueur variable, je me peu pas faire un truc du genre: (Donné1;donné2;...) Alors j'utilise un champ nommé.
Sources: =ListeMère Et sa fonctionne. mais je ne peu pas faire = ListeMère;ListePère Sa me fait l'erreur: Vous ne devez pas utiliser les unions, intersection ni les constantes matricielles pour les criteres de Validation des données. Merci de m'aider a trouver un moyen pour faire affiche la liste des deux parents. Deuxieme petite probleme. Il arrive que le nom d'un parent se répete quand il a plusieur enfants ou simplement par hassard. Existe t-il un moyen de ne pas faire afficher les doubloons? |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Xgarden,
Une solution : ajouter une colonne à ton tableau avec la concaténation des 2 informations. Reviens si pb @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Si j'ai bien compris sa équivaut a envoyer le tout vers une zone avec filtr eet me servir de cette zone apres.... Je préfere avoir une formule, moins a risque de probleme. Merci quand meme , sa marcherai mais sé que l'utilisateur trouverai bizarre sil trouve la plage.
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|