![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
Et ca continue toujours, la valse des anniv, fêtes... Ce 1er mai, nous disons : BON ANNIVERSAIRE DUGENOU et aussi : BONNE FETE LAPINOU A tous les deux, nous souhaitons une bonne journée, quoi de plus fun que de fêter un événement au milieu du joli ![]() Vive les rimes en 'ou'. BisOUs à tous les deux Jean-Yves et Jérémie... et Bonne fête à tous les Jérémie du forum et d'ailleurs.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à nos amis Dugenou et Lapinou,
Jean-Yves, je te souhaite en ce 1er mai un très joyeux anniversaire. C'est sympa de pouvoir se reposer le jour de son anniversaire... Profites en bien. Pour Lapinou, alias Jérémie, je te souhaite une bonne et joyeuse fête. Profitez tous de ce 1er mai. Météo Maubeuge : Bof A bientôt
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Un bon anniversaire pour Dugenou
Une bonne fête pour Lapinou Pour les autres un miaou A+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Je dirais même plus... Bon Anniversou Dugenair ! et Bonne Foute Lapinê ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Dugenou, Lapinou le fil,
Ca c'est une journée à marquer d'une Pierre Blanche ...Fêtes, Anniversaires, jour férié, Brins de Muguets à gogo, Alors Clap clap clap j'applaudis des deux mains Brigitte (Honneurs aux filles) et Eric nos deux traçeurs de fêtes et anniv Bonnes fêtes Lapinou et Bon Anniversaire Dugenou
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut à vous tous,
Anniversaire, fête, ... tout ça c'est la même chose ! Je en vous ai pas attendus pour ... Mais c'est quand même une bonne justification pour continuer sur la même voie. Alors c'est quand le suivant, ah oui, ma femme dans 5 jours ! Il faut que je continue ... à m'entraîner. Tout spécialement pour vous, ce ne sera pas mon breuvage habituel, mais un petit 'rouge'. Allez, à la prochaine. Â+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour vous tous
Bonne Fête Lapinou, Bonne Fête Travail ! Bon anniversaire Jean Yves ! et Bonne soirée Forum ! ![]() Sylvie
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Coucou Dugenou et Lapinou,
Bon anniversaire et bonne fête à vous. A votre santé je vais boire un coup. Cul sec jusqu'au bout. Waaaaaaaaou ! A consommer avec moderatiou...
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir, Dugenou, Lapinou? le Forum,
Anniversaire, fête, c'est une date difficile à oublier (quelle excuse trouver ???) Je vous souhaite donc : [size=5]BON ANNIVERSAIRE ET BONNE FÊTE[/size] |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir le fil, le Forum et bonsoir aux heureux fêtards.
Un Bon anniversaire à Dugenou et une Bonne fête à Lapinou. Et bonne fin d'un long week-end à tous. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Brigitte, Eric, G'Claire, Tibo, Didier, Yeahou, Robert, Dull, Hervé, andré, Sylvie, José, Marc, Jean-Pierre et Dan
Ca fait plaisir que vous pensiez à moi, surtout que ce n'est pas indiqué à bcp d'endroit que le 1er mai est la saint jeremIE ;-) et en plus brigitte l'a bien écrit :-) ça me fait plaisir de vous lire même si je participe pas bcp depuis qq temps par manque de temps longue vie à notre forum (merci david ;-)) et continuez ainsi Jérémie |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|