![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Tatousse
'Quand mon cerveau est mou, On m'appelle Dugenou. Quand mon cerveau est lent, On m'appelle Dugland' Ne t'inquiète pas trop, ça va ramollir encore et ralentir tout autant. C'est ça le poids des ans ... On n'a pas fini de te rencontrer sur la route du ZOP ...Bon courage mon cher Jean-Yves. Muguet = Porte bonheur Trèfle à 4 feuilles = Porte bonheur Patte de lapin = Porte bonheur Donc : si je serre la 'patte de Lapinou' un 1er mai lorsqu'il est sorti de son clapier pour déguster son trèfle habituel ... Je tiens le bon bout. Bonne fête au passage mon cher Jeremie @+GD |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir Dugenou, Lapinou, le fil,
Désolé d'arriver après la bataille, je ne sais que trouver comme excuse... Mais je tenais à être présent même si c'est passé...lol. Très bon anniversaire Jean-Yves. Bonne fête Jérémie.
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à toutes et à tous,
bonjour à Jean-Yves et Jérémie ![]() Bon, comme d'habitude je suis en retard d'un tramway ! En tout cas, ça ne m'empêche pas de penser à ceux qui ont fêté anniversaire ou fête hier ![]() ***BON ANNIVERSAIRE JEAN-YVES *************BONNE FÊTE JÉRÉMIE A+ ![]()
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum.
Dugenou je te souhaite un joyeux anniversaire (c'est aussi l'anniverssaire de mon frère). et Lapinou je te souhaite une très bonne fête.
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum.
Dugenou je te souhaite un joyeux anniversaire (c'est aussi l'anniverssaire de mon frère). et Lapinou je te souhaite une très bonne fête.
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut à tous et merci pour vos marques de sympathie. Bonne fête à toi Jérémie.
Merci pour le poeme Gérard, j'essaye de ne pas attraper trop vite le cerf volant entre autres grâce à ce site (merci David) Bon anniv aussi à ton frère coco-lapin ! bises et merci à nos guetteurs et guetteuses d'anniversaires et de fêtes
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|