![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour, ou plutôt bonsoir, à mon sens pour répondrre à ta question, il y a 2 cas de figures :
1) Tes dossiers sont identiques dans leur format ==> tu peux utiliser l'outil "Données / Consolidation" 2 ) Tu veux juste les mettre bout à bout ou sur différentes feuilles d'un seul classeur , le plus simple semble être " copier / coller" Cordialement: Patrick |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir à tous,
Il y a quelque temps j'avais fait une macro pour un forumer pour importer toutes les feuilles d'autres classeurs: Je pense qu'à partir d'un classeur quelconque le code suivant copie toutes les feuilles du classeur ouvert Sub copiefeuille() Dim wk, wk1 As Workbook Dim i As Integer Set wk = ActiveWorkbook 1 fichier = Application.GetOpenFilename("Excel fichiers (*.xls), *.xls") On Error GoTo sortie If fichier <> False Then Workbooks.Open (CStr(fichier)) Set wk1 = ActiveWorkbook GoTo 2 Else: reponse = MsgBox("Il y a erreur", vbOKCancel, "ERREUR de FICHIER") End If If reponse = vbOK Then GoTo 1 Else: GoTo sortie End If 2 wk1.Activate For i = 1 To Sheets.Count wk1.Sheets(i).Copy after:=wk.Sheets(1) Application.CutCopyMode = False Next i enregistrer: Application.DisplayAlerts = False wk1.Close GoTo 1 sortie: End Sub A+++ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|