![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous et à toutes,
Savez quoi ? C'est la St Robert ce dimanche, dernier jour d'avril.... Alors à tous les Robert, particulièrement à notre Robert du Sud, nous souhaitons : BONNE FETE ROBERT Sortez votre plus beau sourire, amusez vous, bises à tous pour l'occasion.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous,
seuls les initiés savent que le 30 Avril est la St Robert. Alors merci 'les initiés' et surtout Bonne fête Robert. ![]() Bonne journée Sylvie
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
Salut Robert et bonne fête (Le seul qui a sa fête deux jours de suite) J'en décapsule une à ta santé PS: j'ai piqué ta couleur préféré pour la circonstance ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Robert(s)
A tous les Robert du Forum, une pensée pour vous en ce jour où vous êtes honorés. Sinon, Robert, où es-tu, que fais-tu, on t'entend plus ... Reviens nous vite. Bonne fête à tous les Robert @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour le Forum,
Je ne vous cache pas que j'ai hésité avant de poster ici. Mais bon, c'est dimanche alors... Je ne sais pas si je vais pouvoir le dire après toutes les vilaines choses que tu as dites de moi. Sans compter celles que tu n'as pas dites mais que j'ai entendues tellement tu les pensais fort. J'ajoute à ça les mails anonymes que je reçois tous les jours pour me vendre des médicaments dont je tairais le nom, des fausses Rolex, des méthodes pour gagner au loto, que sais-je... Et les lettres de chantage menaçant de me dénoncer au fisc, à la police, à mon banquier, mon plombier, ma boulangère, ma femme, et même à mon revendeur de Duvel ! Malgré tout ça et plus encore, je vais le dire quand même : B :sick: NNE FÊTE R :woohoo: BERT !!!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Robert,
salut le forum, Que puis-je ajouter à tout ce qui a déjà été dit, si ce n'est BONNE FÊTE ROBERT ? Tu vois, je n'ai pas employé ta couleur, mais bien celle de mon breuvage favori. Tiens, au fait, j'y pense, c'est bientôt l'heure de l'apéro, alors A TA SANTÉ ROBERT ! Â+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Brigitte, Eric, la paire de Robert du forum et le gentil forum,
On a deux Robert sur le forum, alors je ne pouvais laisser passer 'la paire de Robert'... lol. Comme le dit Tibo: 'Que fais-tu? ... On ne t'entend plus'. J'espère que pour ta fête, tu vas nous écrire un petit mot plein de clochettes pour la circonstances. Bonne fête à tous les Robert . Très bon dimanche à tous et à toutes.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
C'est même pas moins de : 31 ROBERT que l'on a comme 'membres' (je pouvais pas la louper celle là non plus, Guy) sur xld. Alors Bonne fête aux 31 ROBERT et aux Roberts non inscrits.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil, le Forum,
Bonsoir Robert Robert, je te souhaite également une très bonne fête ainsi qu'à tous les Robert du forum et d'ailleurs. Passez une bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à Tous
Bises à toutes Mon cher Robert Ta sensibilité légendaire, ton sens providentiel de la finesse, ton incommensurable douceur, ta délicatesse proverbiale, ton charme diraient nos dames font qu'un simple 'Bonne fête Robert' manquerait notablement de justesse. En avril on ne se découvre pas d'un fil, mais en mai, fais ce qu'il te plait. Je crains le pire ... C'est un mai perpetuel que tu nous offre. Je me permets de t'offir ce petit brin de muguet, d'un goût 'kitch incertaint'. Que ces quelques clochettes à ton image, pleines de fraîcheur juvénile, tintinnabulent allègrement pour fêter cette mémorable occasion. [img size=150]http://www.tresornet.com/ecarte/gifs/muguet15.gif[/img] Bien cordialement @+GD |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
buona sera a tutte, buona sera a tutti,
buona sera a Roberti Je ne serai pas très diserti :woohoo: Bonne Fête ROBERTI * Citation:
A+ ![]()
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|