![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous et toutes,
Un grand jour que ce 28 avril puisqu'il a vu, voilà quelques années, la naissance de Tibo. Alors à toi Tibo : BON ANNIVERSAIRE Fais la fête, un grand we s'annonce, tu en auras davantage pour le faire ainsi. Bises à toi.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Tibo,
Héhé, comme disait l'autre : une de plus en moins ! Félicitations ! Je ne vais pas mourrir de soif aujourd'hui. Alors à ta santé ! Petit conseil : ne bois pas trop, je le ferai à ta place (lol). André. PS : Grand merci à Brigitte et Eric qui veillent au grain (trois grains = un bon début pour une karmeliet). Message édité par: andré, à: 28/04/2006 17:24 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Brigitte
Pour Le reste, je n'ai qu'une chose à dire : JOYEUX TIBO-VERSAIRE Ah oui et encore brigitte qui veille à ce que personne ne soit oublié ++ EDIT: scuse André on s'est croizés :side: En plus tu m'ôte les mots de la bouche... Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Coucou...
Darnel, n'oublie mon compagnon Eric ! Nous postons ENSEMBLE... Bises PS : et toi, c quand ton anniv, qu'on t'oublie pas non plus, car ca on l'a pas dans nos tablettes, crédiou ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
RE,
désolé Eric, Pour m'excuser, un poste rien que pour vous deux, Merci à vous de Faire attention à nous en faisant en sorte que personne ne soit mis à l'écart. merci à vous DEUX ![]() PS, pour mon anniversaire, c'est un peu tard, faudra patienter pour me le fêter, c'etait le 5 janvier, sinon qu'appel tu vos 'Tablettes' car si c'est le profil utilisateur, mon anniv y est' Message édité par: darnel, à: 28/04/2006 17:37 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Nos tablettes c'est un petit tableau avec les anniv de ceux qui ont bien voulu nous les donner... Nous n'avons pas accès aux données du site, réservées au webmaster (et encore). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
re
donc une donnée de plus dans vos Tablettes...! :P va falloir que j'attende pour voir si vous allez me louper ou pas maintenant... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Tibo, Brigitte, Eric, Darnel, le Forum
Brigitte, ça fait plaisir, il y avait longtemps que je n'avais eu de tes nouvelles (depuis que je suis revenu, il y a 7 jours). Merci à toi et à Éric pour n'oublier personne. Pardon mais il me semble que c'est un fil pour souhaiter un joyeux anniv à Tibo, non pour un dialogue entre Darnel et Brigitte inch: :whistle:. Non que je sois jaloux mais bon...:silly: :sick: ![]() Tibo, un GIGANTESQUE BON ANNIVERSAIRE, amuses-toi bien Bye,bye PS : désolé mais j'aime bien les smilies et la couleur. André 1000, 10000, 100000 pardons de t'avoir oublié dans mon bonjour, c'est vraiment impardonnablepour quelqu'un comme toi. Sincèrement désolé Message édité par: epsilon 17, à: 28/04/2006 18:33
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
Merci Brigitte et Eric, André, Darnel, Pascal, Michel, J'apprécie vos petits mots qui me confortent dans l'idée qu'XLD est comme une grande famille. Pour André, je t'accompagne à distance, j'en ai décapsulé une également. Merci encore et à bientôt au détour d'un fil. Bon week end prolongé à tous et bonne soirée
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tous, Bonsoir Tibo,
Mais en voilà une bonne nouvelle ! Je te souhaite donc un excellent anniversaire Tibo et histoire de marquer le coup, je t'octroie trois jours de congés. En cette période de l'année tu devrais apprécier Bises Sylvie
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Epsilon 17,
Ne t'inquiètes pas, j'avais compris, le forum c'était moi (lol). Pas un peu glonflé, le mec ! (C'est de moi que je parles). Allez, bon week-end à vous tous. Â+ |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir a tous,
Avant ce long week end, je me joint a vous pour souhaiter un tres bon anniversaire à l'ami Tibo. Bon week end a tous, @+
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut ce fil,
et Bonsoir Tibo, Dans ton cas, un anniversaire en pleine période fiscale et juste avant un week-end un peu particulier, celui de lé fête du travail, n'est-ce pas un peu plus stressant ? Moi, j'ai pris deux jours un peu fatigué.............. En tous cas, je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE? Beaucoup de joies, de soleil.... Profites en .... Un très bon week-end à toi et à toutes et tous. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|